Désormais, nous ne passons plus beaucoup de temps devant la télévision à regarder des films pornos. Je m'occupe de mes invités ! Et il y a une chose qui n'a choqué personne quand j'ai fait du bien à Damien pendant sa conférence, c'est le fait que j'ai tout récupéré. Sur le moment je crois qu'il ne s'en est même pas rendu compte, alors qu'il y a quand même une grosse différence. Ce n'est qu'ensuite qu'il s'est demandé pourquoi il avait pris un plaisir inhabituel, plus fort que les autres fois. C'était en partie grâce à ce sentiment d'interdit, mais aussi parce que je n'ai pas retiré ma bouche. Comme toujours, tout le monde a voulu essayer et c'est devenu la nouvelle norme.
– Bon, et toi Matthieu, tu ne fais rien ?
– Non, j'aime bien tout garder, le plus longtemps possible.
– Expérience intéressante ?
– Oh oui, c'est bien meilleur ensuite au moment de la libération.
– C'est clair.
Ah, je vois que certains ont déjà testé...
– Ouais, en même temps on profite bien de notre colocation, on verra pour ce genre d'aventure plus tard, quand il n'y aura pas une excellente bouche à disposition.
Waouh, ils parlent effectivement de la chose comme si c'était tout à fait naturel. Je ne pensais vraiment pas que des hétéros seraient aussi faciles à convaincre. Avec Franck il a fallu plus d'un mois de sous-entendus à peu près subtils. Et encore, suite à sa première expérience il a été réticent à remettre ça. Bon, maintenant il réclame tout le temps, mais les deux autres ont été beaucoup plus rapides.
– Du coup ça nous libère du temps.
Eh oui, comme je les soulage à n'importe quel moment de la journée, le soir nous n'avons plus notre rituel de passer des heures devant des films de petite vertu avant d'aller nous coucher.
– Tout le monde sait jouer au poker ?
Moi seulement un minimum, mais je ne vais pas m'exclue d'un jeu de société. Tout le monde est partant, nous en avons pour un long moment. Les bières défilent, les chips aussi. Ils se lâchent les beaux sportifs, demain ils vont certainement se battre pour utiliser la pièce réservée au sport.
– On joue avec du vrai argent en fait ?
– Bah non, juste des jetons, c'est pas le moment de perdre gros.
– Ouais, donc y a aucun enjeu.
– On pourrait intéresser la partie.
Tout le monde écoute. Nous sommes déjà passablement ivres, n'importe quelle proposition fera l'affaire.
– Le perdant fait une douceur à Matthieu, pour le remercier.
La proposition de Sébastien est validée immédiatement !
– Et si moi je perds ?
– Alors la partie est considérée comme nulle. Vu comme tu joues, y aurait pas beaucoup de suspense.
D'accord, je suis nul au poker. On ne peut pas être bon dans tous les domaines.
– C'est parti, le premier, hors Matthieu, qui perd tous ses jetons, doit se sacrifier.
C'est beau de voir à quel point ils ont envie de me faire plaisir ! Me toucher serait donc un sacrifice ! Bon, il est vrai que ça va un peu plus loin que simplement de me toucher...
VOUS LISEZ
Confinement II
General FictionLe confinement recommence et cette fois-ci je vais le passer avec trois potes...