7.

6.6K 117 1
                                    

Inutile de dire que c'est agréable de vivre nu, en toute liberté. Je le fais toujours quand je suis seul. C'est un de mes ex qui m'a initié. Lui était un naturiste pur et dur, il ne supportait pas de mettre des vêtements. J'ai eu du mal au début, parce que j'étais excité en permanence. Et puis je m'y suis fait, c'est devenu un art de vivre qui ne me pose plus aucun problème. Je suis content que mes colocataires de confinement adoptent aussi la nudité complète. Même si du coup, je vais être excité beaucoup plus souvent, parce que déjà que de voir ces corps superbes me rendait fou, maintenant je vois en permanence ces beaux sexes qui ne sont que rarement mous. En plus, une verge au repos c'est tout aussi chaud que bien tendue. Je ne suis pas vraiment étonné que des hétéros apprécient de rester à poil en permanence, beaucoup aiment sans en avoir la liberté.

– Damien, pourquoi tu te rases le pubis ?

Je profite d'une séance devant un porno pour poser la question. Nous nous sentons beaucoup plus libres d'aborder tous les sujets lorsque nous sommes en pleine excitation.

– Je trouve que c'est plus joli.

– Et surtout ça donne l'impression que la queue est plus grande.

Personne n'est dupe concernant l'utilité de se raser cette partie de l'anatomie. Ce n'est que rarement une question d'hygiène, à part si on a des morpions.

– Tu as commencé quand ?

– Il y a environ cinq ans. Pour une meuf. Elle ne supportait pas les poils, alors pour lui faire plaisir j'ai tout rasé.

– T'as dû morfler au début.

– Ouais, surtout les testicules, faut avoir le coup de main pour ne pas se couper.

– Et ça pisse le sang très vite.

– Ensuite, bah j'ai continué. Vous n'aimez pas ?

– Non, personnellement je préfère quand il y a des poils. Sébastien le fait bien, c'est entretenu, coupé juste ce qu'il fait tout en gardant la virilité.

Je n'ai pas à faire preuve de tact, je pense qu'on peut tout se dire.

– Ouais, je vais laisser pousser pendant le confinement, on verra.

Puis nous reprenons chacun notre travail. Une seule chose a changé. Damien a évidemment parlé de notre séance de massage et à quel point elle lui a fait du bien. Alors, régulièrement, on prend des pauses et je m'occupe de masser les autres. Personne ne se propose de le faire sur moi, ce qui ne me dérange pas. Je crois que j'aime faire plaisir aux hommes et c'est tout ce qui me satisfait.

– Je ne sais pas si c'est normal que j'aie une érection chaque fois que tu me masses.

– On s'en fout, Sébastien, ce qui se passe dans cet appartement reste dans cet appartement.

Et d'ailleurs je ne connais pas la réponse, je ne saurais pas dire si la réaction est la même chez tous les hommes qui se font masser ou non.

– On pourrait commander des objets ?

– De quoi tu parles.

– Bah, la masturbation c'est bien mais pas suffisant. Y a des moyens d'avoir d'autres sensations.

– On en parlera aux autres, mais j'imagine qu'ils seront immédiatement partants.

– Tu n'as aucun sex-toy ?

– Si, mais sans doute pas du type que tu auras envie d'utiliser.

– Ah ouais, je vois.

Et je ne prête pas mon gode ! Pour ce genre de chose il faut que chacun ait son jouet.

Confinement IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant