14.

5.8K 115 0
                                    

Sébastien se lance pour raconter cette fois où il a été surpris. Ce sont des histoires qu'on aime entendre pendant qu'on se fait plaisir. Parce que les séances peuvent durer jusqu'à une heure, nous avons le temps de discuter.

– Mon frangin, mais ce n'est pas très étonnant. On partageait la même chambre.

– Il a deux ans de plus que toi, non ?

Il fait aussi partie de notre groupe à la salle de sport. S'il n'est pas présent pendant ce deuxième confinement c'est qu'il est marié.

– Ouais. Je le voyais souvent faire. Plus tard il m'a avoué qu'il le savait et que ça l'excitait. Moi je croyais être discret.

– C'est toujours ce qu'on pense !

– Moi j'étais moins extraverti que lui. Donc j'attendais qu'il ne soit pas là ou qu'il dorme profondément. Que je ne vois que son dos, pour être sûr qu'il ne regarde pas. Mais il a évidemment reconnu le bruit caractéristique. Il a attendu que je sois sur la rampe de lancement pour se retourner et observer le final.

– T'as ressenti quoi ?

– J'étais très gêné. Mais ensuite on a bien discuté.

– Vous l'avez fait ensemble ?

– Oui, et toujours chacun sur son lit.

Mince, je pensais que nous faisions quelque chose d'exceptionnel, pour eux, à se masturber devant des pornos. En fait, ils ont déjà tous plus ou moins connu ce type d'expérience.

– Vous avez continué longtemps ?

– Non, il est parti pour la fac. Bon, chaque fois qu'il revenait pour les vacances on se faisait un petit plaisir à deux, jusqu'à ce qu'il rencontre sa future femme.

– Il appréciera peut-être de venir une fois le confinement terminé.

– Je ne sais pas si j'oserai lui demander, il s'est passé beaucoup de choses depuis.

Nous finissons, avant de nous remettre au travail. De temps en temps Franck ou Sébastien doivent quand même revêtir une chemise et une cravate, parce qu'ils ont des vidéo conférences avec leurs collègues. Ce qui est sympa, c'est qu'en dessous ils sont nus.

– Tu bosses plus que d'habitude ?

Je me retrouve dans la pièce réservée à la musculation, avec Damien.

– Ouais, et Franck me pousse à porter toujours plus, alors je commence à avoir des courbatures.

– Tu es le seul à ne pas avoir droit à des massages.

– C'est pas grave, je suis là pour mes invités.

– Arrête. Allonge-toi, je vais essayer.

Il commence un très agréable massage. Je me détends immédiatement. Il est vraiment doué ! Je ne sais pas s'il a de l'entraînement ou si chez certains c'est un don, tout simplement.

– N'hésite pas à me demander, c'est quand tu veux.

– Tu regarde beaucoup mes fesses.

– Euh ouais, ça m'intrigue.

– Quoi ?

– Je me demande ce que ça fait quand un mec y entre, t'as mal ?

– Ouais, je...

Nous sommes interrompus par Franck, dommage.

Confinement IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant