Je fais du sport avec Sébastien, tranquillement.
– Tu vas bien, mec ?
– Ouais, pourquoi ?
– On te défonce quand même tous les jours, chacun. C'est beaucoup à encaisser.
– Normalement je ne le fais pas autant, mais pour l'instant ça va.
– Tu prends vraiment ton plaisir ?
– À fond.
– On se lâche quand même.
– C'est ça qui est excellent, toute cette virilité qui s'exprime en moi.
Nous explorons à peu près toutes les positions. Sur le côté, de face, moi complètement allongé. Et toujours avec une certaine brutalité. Il ne faut pas les chauffer beaucoup pour qu'ils deviennent bestiaux.
– On est crades.
– Sur le moment personne ne trouve que c'est dégoûtant.
S'ils continuent à tourner en moi, ils ne se retirent plus au moment de se soulager. Donc forcément, ça déborde. Ce n'est effectivement pas très classe, mais ils n'y pensent que lorsqu'ils sont soulagés. Sous le coup de l'excitation, rien ne les arrête, même pas de se faire plaisir dans ce que leur pote a laissé en moi.
– On est pas trop rapides ?
– Vous pourriez y passer plus de temps, c'est vrai.
– Il paraît qu'on peut avoir un orgasme avec cette pratique. Je parle de celui qui offre le plaisir.
– C'est vrai, mais pas de la manière dont vous le faites. Il ne manque pas grand-chose pourtant.
– Il faut nous guider.
– Quand vous vous défoulez vous n'écoutez plus rien.
– J'essaierai de faire plus attention, n'hésite pas à me dire quoi faire pour t'amener au sommet.
Mais lorsqu'on remet ça, je n'ai pas envie de guider Sébastien pour qu'il m'amène jusqu'au plaisir. Peut-être que je me trompe, mais je ne veux pas que les autres me voient avoir un orgasme alors qu'ils se déchaînent en moi. Il faut que je garde mon statut de simple défouloir, c'est ça qui les excite.
– Qu'est-ce que tu fous, mec ?
Pris par l'ambiance et l'excitation, alors que Damien est en moi, Franck vient se placer derrière lui.
– Laisse-toi faire.
– Non, dégage !
Il le repousse assez violemment. Nous pourrions avoir notre première dispute.
– Désolé, mec.
Ouf, j'avais un peu peur que Franck fasse comme d'habitude et qu'il essaie d'aller au bout de son idée. Il y a quand même des limites à ce que nous pouvons faire et à ce que ces mecs peuvent accepter.
– C'est toujours aussi bon.
Sébastien essaie de faire plus attention à moi, même si les autres n'arrêtent pas de l'encourager à être beaucoup plus bourrin. Je crois qu'il ne trouvera pas tout seul, il va falloir que je le guide, puisqu'il a envie de me faire plaisir.
VOUS LISEZ
Confinement II
Художественная прозаLe confinement recommence et cette fois-ci je vais le passer avec trois potes...