Franck continue son investigation. De toute façon, je savais que je n'y échapperais pas.
– Et toi Matthieu, à part quand je t'ai surpris lors du premier confinement, il y a eu d'autres moments de honte ?
– Le pire c'est quand j'avais seize ans.
Je n'ai jamais raconté cette histoire à des gens que je connais. Je l'ai déjà décrite à des mecs lors de chats virtuels, mais sinon autour de moi personne ne le sait.
– J'étais en train de me faire du bien devant mon ordinateur quand mon père est entré dans ma chambre.
– Il a eu quelle réaction ?
– Il est resté figé un long moment. Dans la famille, on ne parle pas de sexe, la pudeur est la règle.
– Il a été choqué ?
– Non. Je pense qu'il savait bien ce que je faisais, depuis quelque temps, quand je m'enfermais dans ma chambre.
– Toi tu as réagi comment ?
– J'aurais bien voulu tout cacher, mais j'étais à poil. Il a refermé la porte et m'a laissé tranquille.
– Tu t'es fini ?
– Oui, j'avoue que ça m'a excité d'avoir été surpris.
– Bon, tout s'est bien passé alors.
– Jusqu'à ce que je ressorte de la chambre. Il a voulu avoir une discussion avec moi.
– Les leçons de morale sur le sexe.
– Non, il a eu le temps de voir que la vidéo que je regardais ne mettait pas en scène un homme et une femme.
– Merde !
– J'ai passé un long interrogatoire. Il tournait autour du pot. Et c'est finalement ce jour-là que je lui ai dit que je préférais les hommes.
– Il a réagi comment ?
– En fait, il n'a pas vraiment eu de réaction. Nous n'en avons plus parlé pendant longtemps, des années. Jusqu'à ce que ma mère, gênée, me demande si j'avais une copine et glisse lentement vers la question qu'elle voulait vraiment poser : est-ce que tu as un copain ?
– Certains parents comprennent par eux-mêmes.
– Ils ont fait semblant d'accepter, je ne sais toujours pas ce qu'ils pensent vraiment. En tout cas, peut-être que le fait que mon père me surprenne a aidé un peu. Il était déjà au courant, il a eu le temps de digérer, ou du moins de réfléchir.
– C'était la seule fois où tu as été surpris ?
– Non, loin de là. Je me masturbais comme un dingue et, enfin, c'est toujours le cas.
Je ne peux pas dire le contraire étant donné ce que nous sommes en train de faire !
– Mon cousin m'a surpris, mon colocataire à la fac plusieurs fois et mon ex.
– Tu continuais même quand t'étais en couple ?
– Ouais, je ne peux pas m'en passer, c'est un plaisir tellement particulier et agréable.
– T'étais pas satisfait au lit ?
– Si, mais j'ai besoin de ces moments où je m'occupe de moi.
– Je ne sais pas ce qui est pire, un gay en couple qui se paluche ou un hétéro en couple qui se fait plaisir.
Je pencherais pour la première option, mais je ne sais pas ce que les femmes ressentent quand elles surprennent leur mari en train de se masturber...
VOUS LISEZ
Confinement II
General FictionLe confinement recommence et cette fois-ci je vais le passer avec trois potes...