Je ne suis pas mécontent de voir ce que mes potes du club de sport ont entre les jambes. Dans les vestiaires, les mecs ont désormais tendance à se cacher. Beaucoup ne prennent plus leur douche à la salle, tout simplement. Sinon, ceux qui vont se laver gardent leur boxer jusqu'à être enfermés dans la douche individuelle. Parce que dans les salles modernes, il n'y a plus de douches collectives, la pudeur gagne du terrain. Une fois lavés, soit ils ont remis un nouveau boxer, soit ils ont leur serviette autour de la taille et font d'incroyables contorsions pour se rhabiller sans montrer ce qu'ils ont sous la ceinture. Je ne sais pas d'où vient cette gêne. Il n'y a que les plus âgées qui se baladent à poil dans les vestiaires et ils ont parfaitement raison. Après tout, nous sommes entre mecs, pourquoi se cacher ? Qui pourrait être choqué ? Ne sont-ils pas fiers de ce qu'ils ont entre les jambes ?
Apparemment, la pudeur disparaît quand nous sommes en petit comité. Sébastien et Damien n'hésitent pas une seule seconde à retirer leur caleçon et à s'installer sur le canapé avec nous. Quatre mecs à poil, déjà bien excités. Nous allons quand même regarder une vidéo porno, en guise d'alibis pour justifier ce que nous faisons. Et c'est parti pour une bonne séance de plaisir.
– Vous avez déjà fait ça pendant le premier confinement ?
– Ouais, il nous a fallu du temps pour nous y mettre, mais ensuite c'est devenu n'importe quoi, on le faisait plusieurs fois par jour.
– Et pas besoin d'un moment spécial. Quand vous avez envie de vous faire du bien, allez-y, ici il n'y a aucune gêne.
– Cool !
Il y a des règles que l'on aime respecter... Cette première séance ne dure pas très longtemps, nous sommes tous bien chauffés. Mais au fur et à mesure nous prendrons plus de temps. Pendant le confinement il y en a qui diffusent des vidéos de cuisine sur YouTube, d'autres lisent, d'autres trouvent différents moyens de s'occuper, nous notre hobby ce sera la masturbation.
– Euh, on fait comment ?
Nous avons tous souillé nos torses. Je passe vite à la cuisine chercher le rouleau d'essuie-tout, qui restera sur la table basse devant la télévision, c'est là que nous en aurons le plus besoin.
– Il faut se doucher après ?
– Seulement si tu veux. J'imagine que l'odeur ne dérange personne.
Aucun n'ose dire le contraire.
– Et puis on va le faire tellement souvent qu'on ne pourra pas se doucher à chaque fois, utiliser trop d'eau c'est mauvais pour la planète.
Les arguments de Franck sont vraiment pourris. C'est vrai que durant le premier confinement nous avons vite arrêté de nous laver après chaque plaisir. Parce qu'une fois qu'on commence ce genre de chose on devient vite accro et on remet ça plusieurs fois par jour. Nous serons tous logés à la même enseigne, entre mecs inutile de faire des chichis.
– Je vais bosser un peu.
– Moi je passe à la salle.
– Je t'accompagne.
C'est toujours plus intéressant de faire ses exercices à deux. Et puis, cela permet de mieux se connaître. Sébastien, je ne lui ai finalement pas beaucoup parler. Je sais juste qu'il est mignon, bien foutu, très poilu. Et maintenant que j'ai tout vu, je sais que ce qu'il a entre les jambes ne gâche absolument rien. Mais sinon, je n'ai pas encore pris le temps de le connaître, c'est l'occasion...
VOUS LISEZ
Confinement II
Ficción GeneralLe confinement recommence et cette fois-ci je vais le passer avec trois potes...