15. Trouble-fête

533 49 57
                                    

Je fixe David Trevor faire ses étirements avec un grand sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je fixe David Trevor faire ses étirements avec un grand sourire aux lèvres. Pour une raison qui m'échappe, son métier avait l'air d'énormément lui plaire, en toutes circonstances. Je détourne le regard vers Ethan, il était allongé au sol, terré dans un silence de plomb depuis une heure maintenant, rien ne semblait pouvoir troubler cette transe. Je me pince les lèvres et le coach me pointe du doigt soudainement.

-Debout! Du nerf! Ce n'est pas en restant assise que tu vas assurer ta future mission!

Je le jauge quelques secondes avant d'obéir sagement à ses ordres. Il n'a pas tort, je suis rouillée, j'ai perdu toute mon endurance et je n'ai pas testé mais je suis presque sûre d'avoir oublié mes bases en taekwondo. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, ou plutôt je suis redevenue moi-même et donc l'ombre de Bloody girl. C'est un combat bien plus difficile que n'importe quelle mission stupide. D'autant plus que je ne suis pas plus avancée depuis hier, Ludivine n'a pas refait son apparition et ceux partis en mission non plus. C'est trop louche. À présent j'en suis certaine, ces missions cachent quelque chose, mais je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Je commence à m'étirer, étant donné que Lewis non plus ne donne plus signe de vie, on est condamnés à passer nos journées avec Monsieur Trevor et faire de la remise en forme matin, midi et soir.

-Plus haut les bras! On essaie de toucher le ciel!

... et de le supporter.

Curt se place à côté de moi discrètement et me fait un bref signe de la main.

-Salut, commence-t-il.

-Salut. L'aveugle et ses acolytes ne sont pas revenus.

-Je sais. J'ai vu. C'est bizarre.

Non? Sans rire? Parfois, avoir affaire à des garçons idiots à longueur de journée me donne des migraines. Sérieusement, il n'ont aucune intuition, à croire que cette faculté est logée dans mon utérus. Et puis, pourquoi suis-je la seule criminelle ici? J'ai croisé un tas de femmes qui pratiquaient ce métier... Ce doit être parce qu'elles sont douées, contrairement à moi elles ne se font pas attraper.

-Tu crois qu'ils nous envoient à la mort ou un truc comme ça?

-Je ne crois rien. On verra en temps voulu.

Trevor nous fait alors faire un jogging et je me concentre pour essayer de regagner mon souffle d'antan, ce n'était pas une tâche facile, cela demandait de la pratique et de l'entraînement mais à force, je finirai bien par retrouver mon endurance légendaire.

Tout le monde est très tendu aujourd'hui, ce que je trouve normal. Personne n'est revenu depuis hier et ils vont encore en envoyer tout à l'heure. Je commence à me dire que les théories macabres de Curt ne sont pas si burlesques. Est-ce que c'est fait exprès? Est-ce que depuis le début il était prévu qu'on nous tue? Qu'on nous efface enfin pour tous les crimes que nous avons commis? La rédemption, la guérison, tout ça ce n'était que des conneries qu'on nous faisait avaler comme des cachets d'aspirine placebo. Je me doutais qu'un truc comme ça arriverait et c'est pour ça que je refusais de signer leur stupide contrat avant qu'on m'y oblige. J'en ai assez de me faire avoir, à présent je m'écouterai moi et seulement moi. Visiblement, je suis douée pour sentir les embrouilles arriver. Du moins, la plupart du temps...

Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant