Chapitre 24 : Électricité: Draco/jumeaux

416 25 1
                                    

Drago avait passé sa journée à ce demander comment l'examen de son soumis c'était passé, il c'était surpris à espérer que le brun viendrait lui dire ou lui enverrais une lettre à la connaissance de ses résultats pour le mettre au courant, mais il était bientôt 18 h et il n'avait pas reçu de nouvelle. Pourtant Potter aurait du savoir s'il entrait le programme ou non avant 17 h puisque le responsable était un employé de bureau et les heures supplémentaires n'étaient pas vraiment leur tasse de thé.

Avec une légère amertume face au manque de nouvelle, Drago continua de se préparer, les jumeaux allaient arriver pour leur session de la semaine et il devait être prêt, mais surtout laisser Potter en dehors de ce moment qui leur était réservé. Il était debout devant son miroir plein pied de sa chambre et enfila un pantalon à pince noir dans lequel il mit le bas de sa chemise noire également. Après avoir attaché les boutons de celle-ci il mit une veste corset de couleur argent par-dessus et passa une cravate noire à son cou qu'il glissa dans la veste. Il commença à replacer ses cheveux quand il entendit un « pop» de transplanage.

– Maître, M. Fred et M. George son arrivée ils vous attendent dans la pièce.

– Merci, Glumshank, tu peux quitter le manoir pour la fin de semaine si tu veux, j'ai déposé ta paye dans ta chambre et s'il te plaît, achète-toi des vêtements, tu n'es plus un esclave.

– Merci maître Glumshank ne vous mérite pas.

– Arrête de dire ça, c'est normal, tu travailles pour moi tu te rappelles ? Allez file.

– Merci maître.

Le petit elfe de maison disparut dans le même bruit qui l'avait annoncé.

Drago ce dirigea vers la porte sur laquelle était inscrit les noms de ses chiots, cette dernière était restée entre ouverte.

À l'intérieur, la pièce avait des murs tapissés bourgogne avec un motif gothique victorien noir. Un tapis noir recouvrait le plancher. Au centre du mur de gauche reposait un grand lit, devant celui-ci, un énorme coffre antique noir, entre le mur et le lit, il y avait une cage avec un grand matelas à l'intérieur et quelques oreillers. Cette dernière commençait sur le mur et se rendait jusqu'au lit ou dormait normalement Drago quand il restait avec eux.

Sur le mur du fond, il y avait quelques meubles coussinés, une croix de Saint-André et une cage verticale. Quelques anneaux de métal étaient accrochés au plafond et un panier de corde de bondages reposait dans le coin de la pièce. Juste en face du lit, il y avait une porte vitrée noire, mais transparente qui menait à une somptueuse et grande douche moderne de carrelage également noir.

Au fond de la douche, on pouvait y apercevoir un banc de pierre. À la droite de la porte vitrée, une petite porte simple menait à une salle de bain plus classique et surtout privée.

Mais ce qui attira le plus son attention fut les deux hommes à genou au centre de la pièce côte à côte sur le tapis noir. Ils portaient uniquement un harnais de cuir en forme de croix sur leur torse avec en son centre un anneau argent fait de métal.

Chacun des deux hommes portait un collier au centre de ceux-ci, était accroché une médaille ronde. L'une était bleue avec l'inscription Gred alors que l'autre était verte et le nom de Forge y était inscrit. Il contourna rapidement les jumeaux et saisit une cravache qui reposait sur les draps de satin puis il dirigea son regard vers le livre de compte qui était posé à côté et consulta les dernières pages remplies.

Il semblait juste et dûment rempli. Depuis son voyage au Canada et la punition qui avait suivi la découverte du cahier bâclé, les jumeaux n'avaient pas refait d'erreur et faisaient même maintenant plus attention à leur calligraphie. Il reposa ensuite ses yeux sur eux et les détailla, leur position était enfin parfaite après des mois de pratique et de correction sur le moindre détail.

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant