Chapitre 10: Ginny ?

491 33 2
                                    

Les jumeaux entrèrent dans la salle à manger, les cheveux toujours humides. Ils prirent place à la table qui était déjà montée et garnie de nourriture. Ils constatèrent que Drago était comme à son habitude très élégant dans une chemise noire. Les jumeaux quant à eux portaient des vêtements simples de tous les jours. George dit d'un ton taquin.

– C'est pour nous ces mignons petits paquets ?

– Oui, Granger m'a envoyé un message pour me dire que c'était votre fête il y a deux semaines et savoir si je venais à la soirée qu'elle vous avait organisée. J'ai refusé, mais je vous ai trouvé un petit quelque chose quand même et ça faisait déjà un moment que j'y pensais alors c'était une belle occasion. Allez-y finissait-il en désignant les paquets d'un petit coup de tête.

Les jumeaux étaient intrigués, mais également surpris. Ils ne pensaient jamais que Drago leur offrirait quelques choses pour leur fête, ils n'avaient même pas pris la peine de lui en parler. Leur maître avait été clair, ils entretenaient une relation BDSM et ne voulaient pas s'investir dans leur vie vanille. Les jumeaux prirent chacun leur petite boîte et la déballèrent. Les petites boîtes de carton cachaient chacune une médaille de métal, l'une bleue avec l'inscription Gred et l'autre verte avec l'inscription Forge. Un sourire apparu sur les lèvres des jumeaux, évidemment il fallait que le cadeau soit relié à leurs relations. Ils le gratifièrent d'un sourire et répondirent à tour de rôle.

– Merci Drago.

– Oui merci ces gentils de ta part.

– On a hâte de pouvoir les porter sur nos colliers !

Drago constata qu'ils étaient sincères et que le cadeau leur plaisait vraiment, avec ces médailles il officialisait leur relation kinky. Normalement cette étape se soulignait avec un collier, mais les chiots en portaient déjà un depuis le début de leur relation. Le collier faisait partie de leur préparation pour se mettre dans l'ambiance des événements et des scènes de jeux. Quand ils les portaient, ils n'étaient plus uniquement George et Fred, ils étaient les chiots de Drago, soumis, obéissants, et ils ce comportaient comme tel.

Ils finirent leur déjeuner remercièrent Drago qui pris soin de les escorter jusqu'au salon. Il les embrassa chacun leur tour et leur souhaita une bonne après-midi avant de les voir disparaître par la cheminée.

À partir d'ici nous retrouvons Harry et ce qu'il se passe de son côté le dimanche matin.

Harry se réveilla assez tard, il était encore fatigué. Il avait mal dormi, car, aujourd'hui il devait revoir Ginny. Il devait se rendre au Terrier pour s'entraîner au Quidditch. Lui et Ron avaient décidé de monter une équipe récréative en souvenir de leur bon moment passé à l'école et Ginny venait aux pratiques pour les aider et donner son avis de professionnelle. 

Il regarda son téléphone et vit qu'il avait reçu quelques demandes d'amitié et deux messages sur la plateforme. Hermione devait avoir raison, il plaisait surement à un des hommes présents hier pour avoir déjà reçu un message malgré l'absence de photo explicite sur son profil. 

Il regarda et à sa grande surprise il vit le pseudo : Le serpent d'argent. Quecce que Malefoy pouvait bien lui vouloir. C'est vrai qu'il ne savait pas que c'était lui derrière ce masque. Harry accepta les quelques demandes d'amitié qu'il avait reçues. Elles étaient pratiquement toutes de ces amis et une de Malefoy.

 Il alla ensuite regarder son profil afin de vérifier ce que ces amis lui avaient dit, car il était toujours confus face au revirement d'attitude du serpentard. Son profil était simple et soigné. Harry compta quatre relations actives dans le profil. Il y avait également une liste des événements auxquels ils avaient été invités et auxquels il avait donné des conférences. La liste des kinks qui précédait était assez longue, Harry ne la commença pas, il n'était pas sûr de vouloir le savoir en fait. 

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant