Les deux hommes visitèrent quelques endroits qui leur étaient les plus importants comme le grand-hall, la tour d'astronomie, le tableau de la grosse dame et une partie des donjons et finirent pas passer par les cuisines pour mettre quelque chose dans l'estomac du brun.
Ils finirent leurs promenades par l'enceinte du château et les serres avant de se retrouver dans les estrades regardant les Serdaigles pratiquer le Quidditch sur le terrain. Drago avait sorti de sa poche deux minuscules capes sorcières en laine avant de leur faire reprendre une taille normale avec sa baguette puis il en donna une au Gryffondor pour le garder au chaud, l'automne était bien présente et le paysage était magnifiquement coloré.
– Alors maintenant qu'on est plus à l'intérieur du château tu m'expliques comment McGonagall connaît ce genre de détails sur toi.
– En fait, je ne sais pas exactement ce qu'elle sait, mais je sais qui lui en a parlé. Rogue, il nous a surpris moi et Blaise dans la salle de bain des préfets lors de la sixième année, apparemment ce soir-là j'avais reçu une lettre urgente de mon père et Severus voulait me la donner en personne.
– D'accord, mais c'est juste un bain en plus il est bien assez grand pour deux personnes sans que ça soit étrange.
– Disons que notre position était légèrement compromettante.
– Légèrement ?
– D'accord beaucoup.
– Et beaucoup comment ?
– Tu veux vraiment tous les détails à ce que je vois. Pervers.
– Pardon, c'est moi le pervers et c'est toi qui veux ce faire appeler maître je te rappelle. Quel genre de relation vous aviez ?
Une légère amertume pointa le bout de son nez dans la voix normalement joyeuse du sorcier brun.
– Tu es trop curieux Potter, un jour ça te fera du mal pour rien. Disons simplement que Blaise était à l'intérieur de moi et que notre relation est toujours restée physique.
– Attends, ta dit quoi la ? Tu veux dire que des fois tu changes de rôle ?
– Des fois oui, mais je suis sélectif sur qui y a droit et comment.
– D'accord, tu changes de rôle genre soumis ou c'est quand même toi qui contrôle ?
– Les deux.
– ... on pourra échanger nos rôles des fois alors ?
– Je ne croirais pas non.
– Pourquoi ?
– Parce que je me sens comblé actuellement de ce type de relation.
– Mmmph.
– Tu fais la tête pour vrai ?
– Non Malefoy.
– O oui tu fais la tête Potter.
Drago rapprocha ses lèvres de son oreille avant de la mordiller légèrement et d'ajouter quelques mots dans un soupir grave.
– Ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup de plaisir quand même je te l'assure et si tu continues d'être sage peut-être et je dis bien peut-être qu'un jour je te ferai cette faveur.
Harry n'y pouvait rien, ses joues prenaient toujours une teinte rougie quand son amant le regardait avec ses yeux promettant des heures de plaisirs et que cette voix suave se déposait au creux de ses oreilles. Harry se leva rapidement avant de commencer sa descente des estrades.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...