Harry finit de descendre les quelques marches qui lui restaient avant d'atteindre la salle commune. Tout de suite arrivée en bas des escaliers.Il se fit interpeller par Hermione.
– Enfin tu es là ! Commence à distribuer les canapés par la gauche s'il te plait et promène-toi parmi les personnes qui discutent. Ceux qui font des scènes viendront vers toi une fois qu'elles seront terminées.
Harry hocha docilement de la tête avant de commencer à faire le tour de la salle. Dès qu'il se tourna vers la gauche pour aller vers les divans, il aperçut l'un des frères Weasley accroupis sur ces genoux et par terre juste à côté du fauteuil. Il avait le dos bien droit et semblait écouter la conversation qui se déroulait devant ces yeux.
Il portait une laisse faite de chaîne en métal attaché à l'anneau central de son collier, la poignée de celle-ci reposait par terre entre ces cuisses légèrement ouvertes. Il portait également un harnais de cuir qui semblait se rejoindre au centre par un anneau de métal et pour pantalons un simple short noir moulant arrêtant à mi-cuisse.
Les côtés du fauteuil cachaient le profil du blond qui y était assis. Harry entreprit donc de contourner l'espace de divan et d'aller au centre pour proposer les canapés. Il ne regarda que les divans une fois rendus totalement en face du fauteuil.
La devant lui étais assis Drago Malefoy. Il n'en revenait pas comment Malefoy avait atterri ici ? Pourquoi Ron et Hermione étaient aussi sympathiques avec lui ? Pourquoi ces amis ne l'avaient pas prévenue ?
Après le choc initial, le Gryffondor prit enfin le temps de le regarder pour vrai. Drago avait les cheveux plus longs et ramenés vers l'arrière. Ils étaient d'un blond qui lui semblait plus blanc qu'avant. Il était toujours bien coiffé songea Harry.
Sur le dossier du fauteuil reposait une veste de complet noir. Malefoy portait une veste corset pour homme. Elle était faite de tissu noir avec un motif victorien satiné et les détails tels que l'emplacement des baleines étaient en blanc.
En dessous il portait une chemise vert émeraude, le col ouvert et dont les manches avaient été repliés jusqu'à ses coudes exposant ainsi ses avant-bras. À l'intérieur de celui de gauche, on pouvait y apercevoir l'éternelle marque des ténèbres qui avait perdu de son noir mordant à la mort du seigneur.
Sur le devant du même avant-bras, on pouvait y apercevoir une grotte lugubre dans laquelle s'engouffrait un loup. On pouvait suivre le ciel tatoué qui disparaissait sous la manche du jeune homme. Sur sa main triomphais un serpent, bouche grande ouverte et ses crochets sortis prêts à mordre. Sur ses jointures on pouvait lire Serpentard. Son habit était complété par un pantalon de complet bien simple et de magnifiques chaussures de cuir noir.
Drago était très élégant, le corset affinait sa taille et semblait élargir ces épaules. On aurait cru qu'un tel vêtement le rendrait plus féminin, mais au contraire la veste ne faisait que renforcer sa beauté masculine. Le style qu'arborait Drago frôlait avec la marginalité. Le tout lui donnait un style différent sans être trop exagéré.
Une énergie confiante et autoritaire se dégageait de lui alors qu'il avait une simple discussion avec l'homme assis en diagonale de lui Blaise Zabini selon les souvenirs d'Harry. De chaque côté du fauteuil étaient assis Fred et George dont les yeux s'illuminèrent et ils commencèrent à s'agiter quand ils aperçurent Harry et le plateau de nourriture.
Drago se tut à ce moment pour détailler la personne qui se tenait face à lui. Qui pouvais bien-t-il y avoir sous ce masque pour rendre ces petits chiots si heureux et agités ? Il remarqua une chevelure brune en désordre, mais également une bonne carrure d'épaule. Une mâchoire masculine et des lèvres pleines et invitantes.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...