Bonjour ! À partir de maintenant, les chapitres seront plus longs en espérant que cela vous plaît quand même !
Bonne lecture !
Chapitre 11 : Les messages
Olivier prit un ton doux dans un but compatissant.
– Dit Harry, tu vas faire quoi si tu dois déménager cette semaine ? je veux dire ce n'est pas évident organiser un déménagement dans un quartier moldu.
– On dirait bien que je vais devoir retourner à la maison que Sirius m'a léguée.
– Tu veux dire sur Grimmaurd ? Tu es sûr de toi ? Cette maison renferme beaucoup de mauvais souvenirs et elle est un peu très vieille et moche si je ne me trompe pas.
– Oui, tu as raison, mais elle est ma maison maintenant, elle est également le seul souvenir que j'ai de mon oncle. On dirait bien qu'il va falloir aller y faire des nouveaux souvenirs plus joyeux !
– Tu sais Harry, Arthur et moi serions ravis de t'accueillir si tu as besoin !
– C'est très gentil, madame Weasley, mais cette maison doit devenir chez moi.
– Bon, d'accord Harry, mais n'hésites jamais en finit-elle un sourire aux lèvres.
Harry lui fit un signe de tête avec un petit sourire, Molly était si gentille avec lui. Il avait de la misère à comprendre comment cette femme pouvait être gentille comme ça avec lui alors qu'il venait de faire énormément de peine à sa seule fille. Il s'attendait à ce qu'elle soit beaucoup plus dure avec lui ou qu'elle lui en veuille, mais non. Elle restait un genre de mère qu'il n'avait jamais eue.
À ce moment, les jumeaux arrivèrent par la cheminée. Ron et Hermione les rabrouèrent sur leurs retards et Seamus les taquina, car tout le monde s'en doutait. Ils devaient être chez leur beau blond et ils savaient bien que le sourire qu'ils affichaient ne pouvait pas être dû uniquement à un bon déjeuner.
Une fois les taquineries terminées, tous se dirigèrent enfin vers le terrain de quidditch qu'avait fait installer la famille Weasley quelques années auparavant. Ils commencèrent tranquillement leur entrainement et tout se passa sans encombre. Après l'entrainement, ils avaient l'habitude de déguster une bière au beurre autour d'un feu avant de tous se séparer. C'est pendant leur dégustation que Fred lança à Harry.
– Alors, dis-nous, par hasard, aurais-tu reçu un message d'une magnifique personne intéressante ?
– Eum non, pourquoi tu demandes ça ?
- Curiosité ! répondit George avant de s'éclipser avec son jumeau à l'intérieur, les deux arborant un sourire malicieux.
Harry commença à se demander si les jumeaux étaient au courant de quelque chose. Ils savaient qu'il avait reçu un message de leur maître, mais est-ce que Malefoy leur en avait parlé ?
Après avoir fini sa bière au beurre Harry dit au revoir à tout le monde et rentra chez lui. Une fois arrivé, il déployait tous les rideaux et commença à agiter sa baguette dans le but de trier ce qui se trouvait dans le salon. Il mit de côté ce qu'il voulait garder et de l'autre ce qu'il ne voulait pas. Il laissera les choses dans le salon au lieu de les jeter pour que Ginny puisse faire une dernière vérification. Elle avait amené pratiquement tout ce qui était à elle, mais Harry ne pouvait se résoudre à jeter quoi que ce soit qui lui avait appartenu.
Après un certain temps, Harry se retira à l'étage, il prit une douche et se prépara à rejoindre son lit. Une fois couché dans ses draps il regarda le téléphone et aperçu la notification du message qu'il n'avait toujours pas regardé. Il se décida donc à l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...