Dislcaimer : Automutilation
Le 24 juin au matin, Ron et Harry remplissent leur papier comme d'habitude à leur bureau respectif. Ils prirent congé du département en après-midi et se rejoignirent dans un bar mal famé de la ville en fin de soirée ou il devait commencer leur trajectoire pour vérifier les dires d'un appel anonyme sur la localisation d'anciens rafleurs. Ces ainsi que Ron et Harry c'était retrouvé à marcher dans une ruelle sombre suivant un homme étrange à 20 h le soir.
Cet homme regardait derrière lui constamment et Ron était persuadé de le connaître. Son visage lui disait quelque chose. Ils avaient décidé de le suivre silencieusement. Ils le virent tourner au fond d'une ruelle pour rejoindre la prochaine rue éclairée. Lorsqu'il passait sous le lampadaire au coin et qu'il tourna son visage vers eux, un sourire sadique aux lèvres, le déclic se fit dans la tête de Ron.
Le signalement anonyme était vrai, c'était bien un rafleur devant eux. Le visage que Ron avait vu était celui d'un des hommes du groupe qui les avaient attrapés il a quelques années. Harry, vu tout de suite dans les yeux de son collègue qu'il avait compris et les deux coéquipiers s'engagèrent subitement dans la ruelle, baguette en main tout en activant la fonction de localisation de leur badge d'apprentis Aurors.
Normalement, les deux coéquipiers auraient dû arrêter devant la ruelle et attendre les renforts, mais les deux Gryffondor furent entrainés par leur adrénaline et ils entrèrent dans la ruelle sans porter attention à quoi que ce soit. Arrivé au centre de celle-ci deux, rafleurs sortirent de derrière une benne à ordure qu'ils venaient de passer. Ils pointèrent leur baguette dans leur dos attendant silencieusement que leur collègue réapparaisse au-devant de la ruelle ce qui ne tarda pas à arriver. Celui-ci se planta devant les deux apprentis leur bloquant le chemin et les pointant de sa baguette.– Harry, Harry, Harry, il faudrait peut-être penser la prochaine fois avant de suivre des inconnus dans des ruelles non ? Un rire cinglant avec une pointe de folie traversa alors la nuit.
Puis sans avertissement des sorts commencèrent à fuser des baguettes ennemies. Les deux anciens Gryffondor en évitèrent une majorité de ceux-ci et réussirent à se mettre à couvert derrière un tas de sacs d'ordures qui trainait là. Cependant, ce n'était qu'une question de seconde avant que leurs ennemis ne les sortent de leur cachette.
Quelques coupures légèrement profondes dues à l'échange de sorts recouvraient déjà le corps de Ron alors qu'Harry avait été plus chanceux, une seule ligne de sang parcourrait son avant-bras. Un des anciens rafleurs s'était rapproché et avait réussi à mettre la main sur le manteau de Ron et l'un de ces associés l'aida à tirer le sorcier en dehors de sa cachette. Harry riposta en faisant valser un des rafleurs dans le mur de brique sombre derrière lui. Ron ne réussit pas à ce dégager avant d'être touché par un doloris lancer par celui qui l'avait attrapé alors que le troisième membre pointait sa baguette vers lui et marmonna à voix basse un mot qui propulsa des flèches du bout de sa baguette. Ron fut touché par trois projectiles, les autres ratant leur cible. Pendant cette brève attaque, Harry sortit finalement de sa cachette. Il commença à lancer des sorts en direction de ses ennemis tout en entendant son ami crier de douleur et se tordre sur le sol. Puis des bruits de transplannage commencèrent à se faire entendre. Les rafleurs déguerpirent non sans des gestes de menace envers le survivant. Harry s'arrêta net et courut au côté de Ron regardant les flèches plantées dans son corps et ne sachant pas du tout quoi faire. Il était complètement abasourdi par ce qu'il venait de se passer, ça n'aurait jamais dû arriver ainsi. Bientôt, il fut rejoint par un des Aurors qui venaient d'arriver.
– Il faut le transporter au centre médical du ministère et tout de suite !
Les deux hommes s'accroupirent et posèrent leurs bras sous Ron pour le lever et dans un contact visuel entre eux ils transplannèrent dans l'entrée de l'aile médicale. Harry garda Ron dans ces bras pendant que l'Auror alla chercher de l'aide. Rapidement Ron fût pris en charge et déposé dans un lit, le rideau du médicomage ce refermant déjà autour de lui et une infirmière y entra rapidement.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...