Chapitre 20 : Discussion sur l'oreiller

444 26 0
                                    

Ils atteignirent le lit et Drago ce glissa à l'intérieur, l'amenant avec lui dans ses bras et il ce mit à gratter ses cheveux tout en lui tendant la boîte de mouchoirs qui reposait sur la table de chevet. Le brun se nettoya sommairement et jeta le papier dans la petite poubelle près du lit.

– Si tu veux allez plus loin il va falloir que je t'impose quelques devoirs.

– Comme quoi ?

– Tu ne vois vraiment pas ce que je veux insinuer ?

– Non quoi ?

– D'accord, il faudrait que tu t'exerces plus souvent à te faire pénétrer si tu veux que j'accède à ta requête. Je dois détailler la procédure ou c'est bon ? À

la fin de sa phrase, un petit sourire moqueur s'était formé au coin de ses lèvres et il posa ses yeux gris sur l'homme couché sur lui pour ne manquer aucune réaction. La pudeur de son compagnon était rapidement revenue et il devait s'avouer qu'il aimait bien voir le rouge monté si facilement aux joues de son nouveau jouet.

Le visage entier de l'autre homme prit une teinte rouge foncé presque grenat alors que la phrase continuait son chemin dans sa tête et qu'il en comprenait le sens et la portée.

– Je.... Je... je pense que j'ai compris c'est bon.

– D'accord, tu devras partir avec le dong que tu as utilisé tantôt, je l'ai acheté pour toi, il sera parfait pour te pratiquer sans gâcher tout le plaisir de la découverte.

– Mais... mais comment tu fais pour me demander de faire ce genre de chose et rester de marbre comme ça ? Tu n'es pas humain ou quoi ?

– Personnellement, je ne comprends pas pourquoi tu es si gêné. C'est tout à fait humain, il va falloir discuter de la liste que tu as remplie également.

– Pourquoi ?

– Parce que c'est un bon point de départ, mais il faut en discuter, tout n'est pas forcément blanc ou noir et la liste est très peu détaillée, j'ai besoin de précisions.

– Comme quoi ?

– Certaines activités peuvent laisser des marques, pour l'instant, j'ai fait attention à ce qu'elles restent superficielles et qu'elles disparaissent vites, mais je veux tes limites là-dessus.

– Je ne veux pas que mes collègues me posent de questions, alors je n'en veux pas à un endroit que mes vêtements ne recouvrent pas.

– J'imagine oui, tu es du genre baigneur l'été ?

– Pas vraiment pourquoi ?

– Pour évaluer la capacité de t'en laisser dans le dos.

– C'est bon, le dos, ça ne me dérange pas, j'enlève rarement mon t-shirt avec les autres.

– Parfait, cette relation doit rester secrète, j'imagine ?

– Oui

je ne veux que ça ce retrouve dans la Gazette du Sorcier.

– D'accord, Granger et les Weasley sont au courant ?

– Oui, mais seulement eux.

– D'accord, je n'en parlerai pas alors.

– Pour les événements, tu es à l'aise de m'accompagner ou non ? Je vais dans le monde moldu aussi.

– Non, je ne veux pas, je veux vraiment garder ça pour moi.

– D'accord pas de problème. Pour ton but de devenir Auror, je peux t'aider à y parvenir en établissant des objectifs à court terme et des punitions en cas d'échec ça t'intéresse ?

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant