Chapitre 28 : Le bal

329 29 4
                                    

Un peu plus de deux semaines après leur dernière session, Harry était de nouveau chez Drago, mais cette fois un vendredi soir. Il était debout dans la chambre interdite devant trois miroirs de pleins pieds. 

Drago lui était parfait de la tête au pied. Une chemise noire, une cravate vert émeraude, un corset blanc avec les bordures dorées, un pantalon noir à pince le moulant parfaitement et un veston noir également. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, mais contrairement à son habitude, le dessus étant devenu plus long, ils les avaient poussés d'un côté les laissant bouger au gré de ses mouvements. Ses chaussures elles étaient parfaitement cirées comme à son habitude. 

Harry ne put repérer aucun défaut sur son amant pendant que celui-ci tournait autour de lui, repérant chaque faille de son habillement. Pour Harry, sa tenue le serrait trop, pourtant la chemise noire qu'il portait lui allait à la perfection tout comme le pantalon à pince noire, tous deux ayant été coupés sur mesure pour lui.

– Enfile ça.

– Je ne mettrai pas sa Drago, ces corsets on l'aire d'être les trucs les moins confortables au monde !

– Je l'ai fait faire juste pour toi, et assorti aux miens tu va donc le mettre Potter, ne m'oblige pas à me battre avec toi.

– Mais...

– Tu le mets un point c'est tout, ne bouges pas.

Harry commença à ronchonner pendant que Drago plaçait la veste corset sur lui avant de fermer les attaches situées à l'avant. Il se dirigea rapidement à l'arrière et saisit les deux cordelettes qui pendaient au milieu avant de tirer dessus le plus fort qu'il pouvait.

– Tu veux m'étouffer ou quoi ?

– Arrête de te plaindre un peu, tu es ravissant là-dedans. Tiens, enfile ça maintenant.

Drago lui tendit un veston noir qu'il mit tout en continuant de marmonner en ce plaignant. Puis le blond se plaça devant lui et passa une cravate qu'il prit soin d'attacher comme la dernière fois, avec le joli nœud beaucoup trop compliqué. Puis Harry se regarda dans les miroirs.

La chemise noir satiné contrastait avec la cravate dorée qui était à son cou. Le corset vert émeraude aux bordures dorées venait affiner sa taille, mais faisait également paraitre ses épaules plus larges. Le pantalon coupé droit et noir complétait parfaitement sa tenue. Le seul bémol était les souliers de cuir noirs qu'ils portaient, ils semblaient usé comparé au reste de la tenue qui était impeccable, s'il ne tenait pas compte de ses cheveux en bataille comme toujours.

– Bien, va t'assoir dans la salle de bain, on doit s'occuper de tes cheveux.

Harry ce dirigea dans ladite salle de bain sans rien dire, mais un regard las au visage. Un petit tabouret avait été placé devant l'un des lavabos sur lequel trônait plusieurs produits qu'il ne connaissait pas, il y prit place devinant que Drago avait installé le banc pour lui. Son amant glissa ses doigts dans les cheveux ébène, les déplaçant et les regardant pensivement. Harry ferma les yeux et se laissa manipuler par les mains expertes dans ses cheveux. Au bout de plusieurs minutes la voix de Drago s'éleva dans la pièce.

– Allez, tu peux ouvrir les yeux j'ai terminé.

Harry ouvrit lentement les yeux les fixant sur le miroir en face de lui. Pour la première fois ses cheveux semblaient normaux et ce tenir à leur place. Ils avaient été brossés et placés légèrement vers l'arrière, les légères ondulations de ses cheveux avaient été définies par une pâte de sculpture capillaire, laissant un effet désordonné, mais visiblement propre, soigné et surtout volontaire.

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant