– Dis Drago.
– mmm ?
– On se demandait si on pouvait dormir ici ce soir ?
– Ce n'est pas comme ça que je vous ai appris à me faire une demande alors non.
– George et Fred s'agenouillèrent dans l'entrée et posèrent leurs mains à plat, les paumes vers le haut sur leurs cuisses légèrement ouvertes, le regard fixant le pas de la porte et Fred reformula la demande de son frère.
– Nous savons que ce n'était pas prévu, mais pouvons-nous dormir ici ce soir maître ?
Drago contempla l'idée mesquine de leur dire non, mais ils avaient fait beaucoup de progrès dans les deux dernières semaines enfin surtout Fred. Ils méritaient donc une récompense plus importante. Ce dernier avait fait agrandir la cage près du lit dans la salle de jeu, il la trouvait petite pour deux personnes et par conséquent, n'avait jamais accepté de laisser les frères y dormir une nuit complète. Il avait fait mettre un matelas double à l'intérieur et croyait qu'il était temps de laisser les jumeaux en profiter pour de vrai.
– D'accord, venez, et vous pouvez retirer vos masques si vous le souhaitez.
Les deux jumeaux se relevèrent rapidement un large sourire peint sur leur visage et emboîtèrent le pas de Drago lorsqu'il franchit la porte.
Fred et George suivirent Drago dans le manoir somptueux. Toutes les pièces semblaient décorées exclusivement de meubles antiques faits de bois noir sculpté à la main. Les murs étaient de couleur foncée certains, cependant d'autres murs étaient ternes arborant une couleur telle que gris. Ils arrivèrent bientôt devant une porte qu'ils connaissaient bien. La porte de la salle de jeu de Drago, une porte en bois noir avec une poignée en fer forgé.
À l'intérieur, la pièce avait des murs tapissés bourgogne avec un design gothique victorien noir. Un tapis noir recouvrait le plancher. Au centre du mur de gauche reposait un lit king, devant celui-ci, un énorme coffre antique noir, entre le mur et le lit, les jumeaux vis la nouvelle cage avec le plus grand matelas à l'intérieur et quelques oreillers. Cette dernière partait du mur et se rendait jusqu'au lit ou dormait Drago et devait avoir un mètre de hauteur. Sur le mur du fond, il y avait quelques meubles coussinés, une croix de Saint-André et une cage verticale. Quelques anneaux de métal étaient accrochés au plafond et un panier de corde de bondages reposait dans le coin de la pièce.
Juste en face du lit, il y avait une porte vitrée noire, mais transparente qui menait à une somptueuse et grande douche moderne de carrelage également noir. Au fond de la douche, on pouvait y apercevoir un banc de pierre. À la droite de la porte vitrée, une petite porte simple menait à une salle de bain plus classique et surtout privée.
Drago leur ouvrit la cage et leur fit signe d'y entrer.
En y entrant, les jumeaux ne purent s'empêcher de mentionner que la cage avait changé.
– Maître vous avez agrandi la cage !
– Ces très confortable, merci.
– Oui je me suis dit que vous manquiez d'espace. Allez bonne nuit les garçons.
Drago embrassa chacun d'eux doucement sur les lèvres en récupérant leurs masques. Puis referma et barra la porte. Il déposa les masques sur une tablette juste en haut de la cage qui se situait sur le mur de gauche.
Il éteignit la lumière et se dirigea vers la douche fermée par les portes vitrées et alluma la lumière rouge à l'intérieur qu'il tamisa et il entreprit de se déshabiller. Il retira sa veste de costume qu'il accrocha sur le crochet attenant à la porte de la douche.
À partir de ce moment, il savait pertinemment que les jumeaux ne décollèrent plus leurs yeux de l'ombre qu'il donnait. Les jumeaux le regardèrent détacher les fermoirs de la veste corset qu'il portait et la déposer sur le sol. Ils le regardèrent pendant qu'il entreprit de déboutonner sa chemise.
Il le fit lentement pour faire durer leur attente. Une fois, la chemise par terre, les jumeaux pouvaient maintenant voir sur l'ombre de son corps le reflet rouge de la lumière épousant ces abdominaux et sa peau si blanche. Ensuite, il défit la ceinture de son pantalon et le laissa tomber par terre.
Il se retourna et ajusta l'eau de la douche. Une fois celle-ci à bonne température, il enleva son boxer avant de jeter un petit regard aux jumeaux, satisfait de l'effet qu'il leur faisait. Il put apercevoir en entrant dans la douche que Fred et George étaient très heureux du spectacle et prit donc la décision de leur en donner un peu plus.
Drago commença à se laver en faisant bien attention de ralentir ces mouvements et de laisser la mousse du savon glisser de façon stratégique. Il savait très bien que les jumeaux attendaient impatiemment de pouvoir remettre leurs mains sur lui. Cela faisait déjà un moment qu'il se refusait à eux. Ils faisaient des séances BDSM, mais ne les laissaient pas le toucher librement juste dans le but de tester leur patience et leur contrôle.
Pendant que le savon glissait sur ces hanches, il tendit le bras et appuya une main sur le mur de la douche devant lui et prit son membre déjà bien droit de l'autre main. Juste à penser à ce qu'il allait leur faire voir, il savourait déjà le moment. Il entama des vas et viens lents, de la base de sa verge à l'extrémité, en fermant les yeux pour savourer toutes les sensations que cela pouvait lui apporter.
Les yeux des jumeaux s'agrandirent quand ils comprirent ce que leur maître avait entrepris. Jamais ils ne l'avaient vue se faire plaisir, après tout c'était leur rôle non ?
Drago commença à accélérer les mouvements, sa respiration se faisait plus profonde et les sensations grimpaient en flèche. Il ouvrit les yeux espérant apercevoir le visage de ses chiots dans l'obscurité. Ils étaient à peine perceptibles, mais cela ne l'empêcha pas de voir les deux bouches entrouvertes, les yeux arrondis et les bosses qui avaient apparu dans leurs sous-vêtements. Pour les jumeaux ce moment n'était définitivement pas assez long.
Drago refermat les yeux satisfait de cette réaction, et s'autorisa à atteindre l'orgasme. Alors que l'eau coulait sur lui, que la lumière définissait son corps, il trembla légèrement alors qu'il laissait s'échapper sa semence qui tomba au fond de la douche. Il resta quelques secondes sans bouger, appuyé au mur, et repris son souffle avant de finir sa douche.
Il sortit en regardant ses chiots dans les yeux et saisit la serviette qui était accrochée sur le mur près de la porte. Il s'avança, se sécha, releva les couvertures et les draps de satin rouges pour s'y glisser. Il fit un dernier clin d'œil aux frères avant de fermer les yeux et de s'endormir tout en savourant cet instant.
Les jumeaux n'en revenaient pas, leur maître les laissait dans une position aussi délicate. Leur imagination et leur corps en demandaient plus, ils étaient prêts et ils le désiraient ardemment. George ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa. Il savait très bien qu'une fois que le maître leur avait dit bonne nuit il était inutile de lui parler, même que cela pouvait être une mauvaise idée. Les jumeaux s'endormirent en caressant l'idée que demain matin, peut être Drago, leur autoriseraient plus de plaisir.
À suivre...
Crédit pour le manoir Malefoy: https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/manoir_des_malefoy
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...