En premier pardon pour ceux qui avait déjà lu le chapitre j'ai eu un problème avec le tableau, au brouillon il s'affichait correctement, mais après il avait plus ou moins disparu alors voilà c'est corrigé.
Drago était chez lui dans sa bibliothèque lorsqu'il aperçut le hibou blanc passer au-dessus de sa tête et se percher sur ses jambes croisées, un petit paquet de feuilles et une lettre attachée à l'une de ses pattes. Il délesta le rapace blanc de son petit fardeau et le déposa par terre. Il voyait déjà son grand-duc se diriger vers eux comme quand il tentait d'attraper des souris dans le jardin sans utiliser ses ailes. Il ce dépêcha donc de le prendre et de le faire s'envoler par la fenêtre qu'il referma avant de nourrir l'harfang plutôt satisfait de sa petite course puis il déplia les papiers ouvrit la lettre et commença sa lecture.
Bonjour Malefoy,
J'ai rempli le petit tas de feuilles que tu m'avais donné et annoté certains énoncés. J'ai fait quelques recherches personnelles avant de terminer le document pour être sûr de ce que je t'envoyais. J'aimerais également ajouter que j'aimerais que tout soit graduel dans nos sessions de jeux, j'ai coché certains énoncés d'un X que je sais qu'avec le temps j'aimerais essayer, mais pas forcément dès notre première soirée. J'aimerais si possible aussi que l'on ait un accessoire ou un signe qui définit clairement que nous sommes dans une session de jeux, je crois que cela m'aiderait à me mettre dans l'ambiance comme les rôles seront clairement définis par ce petit objet. De plus, j'aimerais que notre relation reste d'ordre privé, comme tu le sais la Gazette du Sorcier est toujours à l'affut d'un nouveau potin sur moi et le bal semble relancé depuis que ma rupture et la vente de mon ancienne maison on fait la une des journaux du moins, si j'en crois Ron et Hermione, je ne lis plus ce torchon de toute façon. Seras-tu disponible samedi soir ? Je pourrais passer au manoir après mon entrainement de Quidditch.
Au plaisir,
Harry Potter
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...