Chapitre 26 : Poudlard

323 28 1
                                    

Les trois hommes fixaient la porte depuis presque cinq minutes déjà quand cette dernière s'ouvrit brusquement sur le blond, il était torse nu dans le même sous-vêtement noir qu'il portait lors de leur départ.

Il était décoiffé, sa peau paraissait encore plus blanche sous la lumière de la lune qui filtrait au travers les rideaux de la fenêtre derrière lui. Il avait également quelques cernes en dessous des yeux, ses magnifiques prunelles gris acier qui passaient sur les trois visages et de haut en bas des corps contemplant les trois hommes. Son regard semblait plus froid que normal et il semblait également très fatigué. Cependant, ses cheveux décoiffés le rendaient encore plus beau, car pour l'une des rares fois, il semblait délaisser l'image parfaite et en contrôle qu'il présentait toujours lors de leur rendez-vous.

– Ne me dites pas que vous avez vomi dans le manoir ?

La voix grave qu'ils connaissaient par cœur venait de s'élever, elle avait toujours cette tonalité qui leur paraissait suave dans leur état d'ébriété, mais qui avait une intonation lasse et blasée en réalité.

Avec une légère fierté dans la voix, Harry répondit rapidement.

– Non, seulement sur le gazon, mais j'ai tout nettoyé, comment tu le sais ?

– Attends, laisse-moi t'expliquer, probablement l'odeur frelatée et âcre qui émane de vous trois. Mais assurément la tâche sur ta chemise, celle sur les chaussures de Fred et une substance qui semble bien gluante dans les mèches de George.

– Moi je suis Fred.

– George, il te manque une oreille, cette blague ne peu plus avoir personne !

– Notre père se laisse prendre des fois.

– Bon arrêtez vos conneries et allez prendre une douche, il est hors de question que vous vous glissiez dans mes draps hors de prix dans cet état.

Drago empoigna l'avant-bras de Harry et le guida à l'intérieur de sa chambre, les deux jumeaux le suivirent rapidement.

– Que faites-vous ici à cette heure d'ailleurs ?

– J'avais envie de te voir.

– Et nous, on savait que Harry ne viendrait pas...

– sans un peu d'aide, alors nous voilà !

– Je vois...

Une lumière s'alluma révélant une salle de bain entièrement blanche, seulement les comptoirs de marbres étaient noirs. Dans celui-ci était creusé deux éviers et l'énorme douche qui trônait au fond de la pièce était faite de vitre, son sol était également de marbre noir. De chaque côté, il y avait un pommeau de douche.

– WOW, c'est immense, est-ce que ton but était d'accueillir une équipe de Quidditch au complet dans cette douche quand tu la fais construire ?

– J'ai déjà trois membres de votre équipe, je devrais atteindre cet objectif bientôt !

Un petit sourire narquois se dessina rapidement au coin des lèvres fines qui étaient si attirantes en ce moment.

Les jumeaux le regardèrent et éclatèrent de rire, mais Harry lui lança seulement un regard d'incompréhension.

Allez, on se déshabille tous les trois.

Les deux rouquins enlevèrent rapidement leur chandail sous l'ordre donné par leur maître étant parfaitement à l'aise l'un avec l'autre.

Harry commença à tenter de déboutonner sa chemise, après avoir constaté que les deux autres hommes passaient déjà à leur pantalon. Il avait seulement déboutonné la première moitié quand il commença à se frustrer.

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant