Cela faisait quelque mois qu'Hermione et Ron avaient rejoint le site Feltife, un site de rencontre comparable à Facebook, mais pour la communauté BDSM. Sur ce site on y trouve les profils des personnes dans la communauté ce qu'ils recherchent, mais également des événements où se déroule des séances de jeux, des nouvelles rencontres parfois mêmes des ateliers de formations. Depuis leur entrée dans ce monde, le couple n'avait cessé de vanter les mérites et les bienfaits de ce genre de séances sur leur couple.
Le BDSM avait augmenté leur complicité tout en les rapprochant de leurs émotions enfouies, mais également leur procurait un sentiment de bien-être total suite à l'abandon de soi à l'autre. Ron avait endossé le rôle de soumis, ce laissant ainsi complètement aller aux bons soins d'Hermione qui avait pris le rôle de dominante. Leurs jeux restaient dans un but purement sexuel et sans protocole, mais les deux amants croquaient dans ces moments à pleines dents.
Ils s'étaient inscrits sur le site principalement pour pouvoir discuter plus facilement avec des personnes de la communauté et donc augmenter leur niveau de connaissances en lien avec ce style de vie. Le jeu de rôle leur permettait de réellement se laisser aller, d'oublier les frustrations du travail routinier de leur emploi au ministère et les traces de la guerre qu'ils portaient en eux.
Les deux tourtereaux avaient été traînés aux événements par les jumeaux Weasley. Ces derniers avaient présentement un maître depuis bientôt trois mois, mais cette relation restait occasionnelle aux besoins du maître et des jumeaux. De plus elle ne comportait pas de dimension exclusive ou amoureuse, elle n'était qu'un divertissement. C'est d'ailleurs à la demande de ce mystérieux maître que les deux Weasley prenaient maintenant beaucoup plus soin de leurs cheveux qui atteignaient leurs épaules.
Hermione organisait pour la première fois un événement dans le petit donjon qu'elle avait installé au sous-sol. Une quinzaine de personnes étaient supposées si regrouper. Pour l'occasion, elle avait installé quelques stations de jeux et avait recouvert le plancher de tapis en mousse pour le confort des participants. Elle avait également fait descendre par Ron et les jumeaux les deux divans du salon au sous-sol, pour faire une section détente et discussion.
Pour couronner le tout, elle avait fait affaire avec une agence de traiteur qui devait livrer les canapés juste avant l'événement et avait demandé à un ami de les distribuer alors qu'elle s'occuperait de la réception et Ron de la distribution des breuvages non alcoolisés. Seulement, voilà Neville avait annulé, elle devait donc le remplacer pour distribuer les canapés et elle pensa immédiatement à Harry.
– Justement il y a un événement organiser cette fin de semaine ici en plus et j'aurais besoin d'un serveur de plus Neville m'as laissé tomber ce matin —
– Mmmmmm je ne sais pas, je ne veux pas que quelqu'un me reconnaisse on travaille au gouvernement quand même...
– Oh aller ! Dit-elle sur un ton qui se voulait suppliant.
– J'ai vraiment besoin de ton aide et ça te ferais découvrir l'univers tranquillement tu pourras te promener, regarder un peu tout le monde, voir comment les soirées ce passe. Je vais te prêter un costume comme sa personne ne va te reconnaître ! Et après si ça t'intéresse on te montrera Fetlife et on t'expliquera tout. Pour la soirée tu as seulement besoin d'enfiler le costume et de distribuer de la nourriture.
Les jumeaux s'en mêlèrent à leur tour.
– Tu pourrais rencontrer plein de nouveaux hommes
– et peut-être rencontrer la perle rare.
– Tu pourrais enfin voir notre maître, on sait que tu es curieux de savoir qui il est
– surtout depuis qu'on t'a dit que tu le connaissais !
Le brun demanda donc
– Ron, tu y vas toi ?
– C'est chez moi, je n'ai pas vraiment le choix, je vais distribuer les boissons.
– Je croyais que l'alcool était déconseillé dans les événements BDSM, car ça pouvait être dangereux ?
– Effectivement, elles ne sont pas alcoolisées, altéré son état mental pour jouer et participer à une scène de jeux est très mal vu par la communauté ça serait de mettre à risque inutilement les autres participants de la scène. Mentionna tranquillement Hermione.
– D'accord, je vois.
Une Hermione pleine d'espoir demanda.
– Alors tu viens ?
– Juste parce que c'est toi qui le demande et que tu as besoin de moi, mais ne prends pas ça comme une opportunité d'essayer de me matcher la !
– Je vais seulement dire que tu es ouvert à la discussion !
– Hermione....Dis Harry sur un ton se voulant réprobateur.
–..... Je vais le faire. Tu n'as pas le choix, ça va te faire du bien bon de parler avec de nouvelles personnes.
– Ta peut être raison. D'accord...
Le reste du souper ce passa plus tôt bien, les cinq comparses échangèrent sur l'événement, posèrent des questions à Harry sur un peu tout, mais surtout sur Ginny et sur ces rendez-vous psychologiques. Ils discutèrent de tout et de rien tentant également de changer les idées d'Harry et de le préparer psychologiquement à demain. À la fin de la soirée, ce dernier parti pour chez lui en promettant d'être de retour demain une heure avant l'événement pour aider le jeune couple à faire les derniers préparatifs soit à midi.
Harry habitait une maison pas très loin de celle de ses amis à environ 10 minutes de voiture un peu éloignée de la banlieue qu'avaient choisis ces amis. En arrivant devant ça modeste demeure en en brique rouge avec un toit noir un sentiment de vide lui pris au ventre.
Il entra, déposa sa veste sur un crochet à l'entrée. Le vestibule ainsi que chacune des pièces qui suivaient semblaient plus vides qu'à son habitude. Il pouvait y apercevoir les emplacements où les meubles de Ginny étaient avant et les traces de pas quand elle était venue chercher ces choses. Dans l'un des coins du salon reposaient une boîte avec toutes les vieilles photos de lui et de Ginny. Il la poussa violemment du pied et ce mis à pleurer, ce maudissant d'avoir gâché une si belle amitié. Il avait enfin fait son coming out et ça s'était plutôt bien passé. Il sentait même une certaine légèreté maintenant qu'il ne devait plus faire semblant avec ses amis, mais il avait toujours de la difficulté à l'accepter lui-même.
Il monta à l'étage pour rejoindre sa chambre qui lui semblait également très vide et se brossa les dents dans la salle de bain attenante à cette pièce. Il retira ses vêtements avant de rejoindre son lit qu'il trouvait de plus en plus froid jour après jour et finis par s'endormir avec beaucoup de misère les larmes coulant toujours sur ces joues et de la tristesse au ventre sans oublier la crainte d'avoir brisé quelque chose chez lui, mais autant chez son ancienne partenaire de vie. La nuit fût longue et tourmentée, Harry se réveilla au milieu de la nuit en sueur, dans son cauchemar il avait vu le visage de Voldemort surgir de sa fenêtre et au moment de lancer le sort ultime il parvient à ce réveiller. Le cadran à côté de son lit affichait 3 h 35. Harry tenta de se coucher à nouveau, mais la dernière moitié de la nuit fut à peine plus reposante.
À suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...