Drago passa les quelques heures qui restaient avant le lever du soleil dans sa pièce des potions à concocter quelque chose qui devrait permettre au brun de se remettre sur pied plus rapidement. Il avait posé une feuille de recette sur une tablette près de son chaudron. Ses gestes étaient précis et il savait pertinemment ce qu'il faisait, en fait la feuille était plus tôt là par habitude que par nécessité.
Aux petites heures Drago coula la potion dans une bouteille de verre et se dirigea au salon attendant son invité impromptu tout en finalisant quelques petits détails.
***
Harry se réveilla tranquillement en milieu de matinée, cette fois il portait toujours son pantalon. Il regarda la pièce et comprit qu'il était exactement dans la même chambre d'invité que la dernière fois. Il regarda le bandage dont il avait un vague souvenir. Il se leva tranquillement du lit qu'il constata beaucoup plus moelleux que le sien et avec des draps soyeux. Il prit le temps de les caresser doucement avec sa main. Comment des draps pouvaient être si doux ? Il se leva lentement et constata par la douce douleur qui s'emparait de lui que son dos avait écopé plus qu'il n'y croyait. Il enleva sa chemise et ce dirigea vers le miroir plein pied qu'il y avait dans un coin de la pièce, il saisit le petit miroir sur la coiffeuse adjacente et regarda son dos dans les réflexions.
Il était rouge sur la plus grande surface et certaines traces rectangulaires apparaissaient un peu partout de façon désordonnée et aux contours mauves. Il commença à réfléchir à leur vue. Il se sentait beaucoup mieux que la veille, la souffrance avait toujours fait partie de sa vie, mais serait-il capable de ressentir de l'excitation sexuelle au travers de la douleur ? Ou serait-il capable d'une vraie soumission ? Mais surtout avec Malefoy ? Bon, il est vrai qu'il se sentait assez à l'aise avec le blond pour débarquer chez lui en plein milieu de la nuit au bord de la crise de panique. Il descendit les marches et arriva dans le salon. Le blond était assis sur un fauteuil, le même qu'a son habitude. Il portait toujours les vêtements de la nuit passée soit un pantalon noir propre, une chemise vert forêt, un magnifique corset gris et un veston noir qui venait compléter sa tenue. Ses cheveux étaient décoiffés et ses yeux légèrement cernés. Il signait des papiers et lisait des documents apparemment. Harry se surprit à penser que ses cheveux légèrement plus longs qu'à l'époque de Poudlard lui allait bien légèrement décoiffer ainsi mais il chassa rapidement cette idée et se racla la gorge.
– Bon matin.
Les deux yeux gris orage se levèrent des papiers qu'il déplaça dans un coin de la table et il lui fit signe d'une main tendue de s'assoir.
– Bonjour, ça va comment ce matin dit-moi ?
– Écoute Malefoy, c'était très gentil de ta part de m'accueillir et de me rendre ce service, mais je dois aller travailler et...
Les joues du brun étaient maintenant devenues rouges et il ce maudissait intérieurement de ne pas être capable d'avoir plus de discipline sur ses sentiments. La gêne le gagnait peu à peu en repensant aux événements de la veille, mais pendant sa phrase il fut coupé par une voix ferme.
– Assois-toi, tu n'es pas pressé de toute façon, j'ai envoyé mon grand-duc porter une lettre à ton supérieur pour t'exempter de rentrer travailler aujourd'hui et il a fait parvenir cette réponse.
Il désigna de son menton, la lettre posée sur la table près d'une assiette de ce qui semblait être des croissants et continua à parler.
– En plus, je dois changer ton bandage et tu as beaucoup d'explications à me donner que tu m'as confirmé que j'obtiendrais alors assis et mange.
Harry s'exécuta, ne sachant pas trop comment il se sentait il s'était juste assis et avait pris un croissant avant de commencer à lire la lettre toujours cachetée.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...