Ron dit d'une voix nonchalante:
– Voilà Harry, nous sommes prêts à répondre à tes questions.
– Bon pour commencer, pourquoi Cho est avec Malefoy ?
– Cho a eu un problème dans un événement quelque peu après qu'on soit entré dans la communauté. Un homme n'arrêtait pas de la harceler, il lui envoyait des messages tous les jours, des trucs vraiment salaces et irrespectueux. Ils s'étaient croisés dans des événements, mais Cho avait toujours dénié ces avances.
– Seulement, un jour Drago organisait un événement dans son donjon et cet homme s'y est présenté. Il allait à tous les événements que Cho allait. Il s'est donc approché d'elle au courant de la soirée et a mis sa main sur sa hanche. Elle la vivement repoussée.
– Le gars n'en revenait pas, il était furax Harry. Il a sorti sa baguette et la pointée sur elle. Tout le monde fut surpris, jamais quelqu'un n'avait menacé un autre kinkster. Drago c'est donc placé entre les deux et lui a dit clairement que Cho était sous sa protection et qu'il n'hésiterait pas utiliser tous les moyens en ça possession pour la débarrasser de lui s'il ne baissait pas sa baguette tout de suite.
Ron continua l'histoire de sa compagne, un sourire aux lèvres.
– Le gars a tellement eu peur, c'était incroyable ! Il a déguerpi rapidement et il a cessé de parler à Cho. Depuis ce moment Drago la garde sous sa protection ce qui est selon moi vraiment une bonne chose.
– Pourquoi Drago à fait ça ? Je veux dire, il n'est pas la personne la plus courageuse que j'ai rencontrée. Et c'est quoi exactement être sous la protection de quelqu'un ?
– Être sous la protection de quelqu'un, c'est quand un dominant ou une dominante s'assure que tout va bien pour toi. Exemple si quelqu'un veut voir Cho, il doit d'abord passer par Drago. Et lui en discutera avec Cho, si elle veut le rencontrer en fonction des échanges qu'ils ont eus et des besoins mutuels des personnes.
– Moi je crois qu'il se sent mal pour la mort de Cedric en fait.
– Ron franchement ! Je pense qu'il essaie vraiment de changer pour le mieux. Il a fait tellement d'effort, il mérite qu'on lui laisse une chance. Il fait même du bénévolat tu y crois toi ! Le grand Drago Malefoy qui fait du bénévolat !
– Hermione c'est sa condition pour ne pas aller à Azkaban...
– Oui, mais il aurait pu juste se laisser exiler comme Narcissa et vivre dans leur maison de vacances au Canada. Il a plus tôt choisi de tenter de réparer les choses.
– Attendez, vous être en train de me dire que, Malefoy, donne son temps gratuitement alors qu'il aurait pu prendre une solution facile ?
– Ouais, répondu un Ron qui restait sceptique.
– Pourquoi ferait-il ça ?
– Je te l'ai dit Harry, il veut faire le bien et il fait ce qu'il peut en commençant par ses anciens collègues d'école. Après notre premier événement où nous nous sommes croisés, il nous a fait parvenir une lettre courte, mais très révélatrice. Nous avons donc conclut qu'il était de bonne foi finalement.
– On dirait que tout me dit de ne pas vous croire.
– Écoute Harry, tu nous crois ou non, ces à toi de voir, mais il essaie vraiment. Tu te rappelles quand il ne ta pas reconnu devant tu sais qui. S'il était vraiment méchant, il t'aurait dénoncé, tu sais très bien qu'il t'a reconnu. Tu nous as même raconté que tu l'avais surpris à pleurer dans la salle de bain de Mimi Geignarde. Il est devenu très respectueux avec moi et Ron. Il s'est même excusé de tous ses agissements et les insultes qu'il avait pu nous dire.
– Jeeeeeeeeee euuuummmmmm, je vois, j'imagine.
– Écoute, tu sais que jamais je ne prendrais sa défense, mais Hermione à raison malheureusement
— Ron !
– Bah quoi, c'est vrai ! Tu sais que je ne peux pas le blairer même s'il est gentil, en plus il couche avec mes frères ces trop bizarres !
– Quoi ? Attends Malefoy couche avec tes frères ?
– À mon plus grand malheur oui
– Je pensais que c'était un truc comme Cho ou je ne sais pas. Il ne les a pas vraiment touchés ce soir.
– Non mec, ils ont une vraie relation BDSM. Avec des rendez-vous prévus, des trucs qu'ils doivent faire durant la semaine pour eux même ou pour lui. Il leur a acheter des trucs et leur fait des cadeaux ces vraiment bizarres.
– Arrête Ron, tes frères sont heureux et c'est ce qui compte
– Oui jusqu'à tant qu'il les laisse là et se trouve quelqu'un d'autre. Il est comme encore chez Ollivander à essayer de choisir la baguette qui lui convient le mieux, mais n'y' arrive pas et les essaie toutes !
À cette remarque Harry s'étouffa en riant dans le verre d'eau qu'il tentait de boire.
– Pardon, tu veux dire quoi par là ?
– Ce que Ron voulait dire, ces que enfin, disons que Drago n'a jamais été en relation plus de six mois avec quelqu'un, il change souvent de partenaire et il a souvent plusieurs partenaires en même temps.
– D'accord. Il doit avoir beaucoup d'expérience, il m'a dit de le contacter si j'avais des questions.
– Oui Drago était connu à Poudlard, mais il l'est encore plus dans Fetlife. Il a participé à plusieurs conférences et podcasts. Il est souvent un invité dans les festivals et les conventions. Tu te rends compte, il va dans des événements moldu pour donner de l'information.
– Ouais, mais jamais il ne ramène autre chose qu'un sang pur ou un sang mêlé dans son lit par exemple.
– Au moins il commence quelque part Ron ! Bref.
– Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu de tout ça ?
– Tu nous aurais crus peut-être ? lança Hermione en relevant un sourcil.
– Non ta raison, tu es sûr qu'il est gentil avec tes frères Ron ?
– Mes frères m'en parlent tout le temps. Je commence à avoir peur de devoir le voir au terrier.
Les trois amis éclatèrent de rire après cette drôle d'idée.
- Tu as d'autres questions ? demanda Hermione.
– Vous le voyez souvent ?
– Trop à mon goût répliqua instantanément Ron.
– Il organise des événements moins fréquemment maintenant qu'il est avec les jumeaux, mais quand il en fait un on y va, mais pas vraiment plus en fait.
– D'accord répliqua Harry.
– Sais-tu, tu devrais te faire un profil, peut être que tu es tombé dans l'œil de quelqu'un se soir se serais dommage qu'il ne puisse pas te contacter ! mentionna Hermione avec un petit sourire en coin.
Harry la regarda intrigué, elle savait quelque chose, mais c'était dur de savoir d'où l'information pouvait venir. Hermione avait parlé avec tout le monde à cette soirée alors ça pourrait être n'importe qui. Cependant cette curiosité l'emporta et les trois amis montèrent à l'étage pour aller devant l'ordinateur afin d'aider Harry à faire son premier profil sur la plateforme.
Après avoir créé son profil avec ces amis, Harry rentra chez lui. La maison lui semblait toujours vide, mais il regagna son lit sans débordement d'émotions. Lorsqu'il se blottit dans ses couvertures il ne cessa de passer en revue toutes les informations qu'il venait d'acquérir sur son ancienne némésis et se surpris à espérer un message de quelqu'un sur la plateforme. Ce qu'il avait vu ce soir l'avait intrigué et il voulait en découvrir plus. Il ne put s'empêcher de réfléchir aux hommes qu'il avait vue et que certains d'entre eux étaient dans sa palette.
À suivre ...
Crédit pour le fanart : https://br.pinterest.com/pin/395894623492144809/
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...