Bonjour ! Ce chapitre comporte le point de vue de Drago lors de l'événement d'Hermione et ce qui s'est passé avec notre quadruplet après l'événement.
Bonne lecture !
Pendant la soirée Drago était assis dans le fauteuil discutant avec Blaise sur le divan. Ses deux chiots gardaient la pose de chaque côté de son siège. Cela faisait bien vingt bonnes minutes qu'ils tenaient en place sans se chamailler ce qui était une amélioration considérable comparée au dernier événement. Drago ressentait une certaine fierté, ce n'est pas n'importe qui qui pouvait se vanter d'avoir mis un peu de discipline dans la vie des jumeaux !
C'est à ce moment qu'apparut un jeune homme avec un plateau de bouchées. Il était apparemment légèrement plus petit que lui, les cheveux bruns en bataille, une mâchoire carrée et séduisante. Sans oublier des lèvres qui lui semblaient bien attirantes et des iris vert émeraude comme il n'en avait jamais vu. Drago fut sorti de sa contemplation par les couinements de ces chiots qui s'agitaient légèrement. Soit ils connaissaient cet homme soit ils avaient faim. Ça tombait bien, ils avaient justement mérité un petit quelque chose pour leurs efforts précédents.
Drago saisit de sa main droite, toujours ornée d'une chevalière de serpent, deux canapés en guise de récompense pour les jumeaux. Il se leva et leur ordonna de faire le beau. Après l'exécution de l'ordre, Drago leur remit chacun leur bouchée et caressa leurs cheveux avant d'ordonner qu'ils retournent à leur position initiale. Les deux chiots ne tenaient pas en place. Drago claqua donc des doigts et les regarda. Les jumeaux s'arrêtèrent nets et prirent leur positon sans gigoter. Puis il se tourna vers le jeune serveur qui était plus petit que lui d'environ une tête.
- Et tu es ? dit-il tout en contemplant les yeux verts qui le fixaient.
Le serveur ne dit rien tout en continuant de le fixer de ces prunelles curieuses et remplies d'incompréhension
– Gred et Forge ont l'aire de bien te connaître !
Le jeune brun ne faisait que continuer à le fixer sans rien dire.
Drago reprit donc la parole
– Si jamais tu veux discuter, tu peux me trouver sous le nom du Serpent d'argent sur Fetlife. J'ai l'habitude d'orienter les nouveaux venus et tu me sembles bien peu expérimenté.
Le blond finit sa phrase avec une petite pointe de prétention dans sa voix face au silence du serveur devant lui et finit par lui faire signe de partir du revers de la main.
Le jeune serveur partit et continua sa distribution.
Durant la soirée Drago laissa son regard se poser plusieurs fois sur ce jeune serveur intriguant qui était passé le voir plus tôt.
À la fin de la soirée Drago détacha les jumeaux pour les laisser s'amuser un peu entre eux avant de quitter et profita de cette occasion pour aller voir Hermione, ils s'écartèrent légèrement des chiots et Drago lui demanda :
– j'ignorais que tu avais un nouveau jouet ?
– Drago, tu sais très bien que moi et Ron sommes exclusifs ! Tu parles de qui ?
– Le jeune homme avec un masque de chevreuil, il a un profil qu'on peut consulter ? Les jumeaux semblaient bien le connaître, j'ai donc naturellement cru que tu avais ajouté un autre homme à ton menu.
– Il n'en a pas encore, mais je suis sûr que je peux faire en sorte qu'il en est un à la fin de la soirée. Il t'intéresse on dirait Conclut Hermione avec un petit sourire en coin.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...