Chapitre 4 : L'événement

561 26 1
                                    

Harry se dirigea vers la cuisine et mit le four en marche avant d'y déposer les canapés. Pendant qu'il était dans la cuisine, il tenta d'apercevoir plus que la chevelure ébène par la porte de la cuisine. Il devait savoir qui venait d'arriver et de faire la bise à Hermione. De son observatoire il semblait y avoir quatre personnes.

En premier, il vu le dos, une jeune femme avec de longs cheveux noirs. C'était la chevelure qu'il avait aperçue plus tôt. Ses cheveux étaient attachés en un chignon et elle portait un magnifique kimono court de vinyle rouge. Sa voix était douce et lui rappelait étrangement quelque chose.

Devant elle se trouvaient trois hommes dont deux roux portant chacun un masque en cuir de loup, l'un bleu marin et l'autre vert forêt. Chacun portait également un collier de cuir noir comportant trois anneaux sur le devant celui central semblait plus imposant que les deux autres. Quand leur voix retentis dans la pièce Harry les reconnus instantanément c'était George et Fred Weasley.

Harry ne put rien apercevoir de plus du troisième homme que ses cheveux blond cendré. Après cela, Hermione et Ron les entraînèrent au sous-sol à leur suite.

Cependant ce seul détail le faisait s'interroger grandement. Les deux seules personnes, à sa connaissance, qui possédait cette couleur de cheveux si singulière était Luna et Drago, mais il était impossible que ce soit Luna puisque les jumeaux avaient spécifié que leur dominant étant un homme. Il restait Drago, mais jamais Hermione et Ron ne l'aurait pas accueilli aussi gentiment. Puis Harry commença une fois de plus à se poser des questions sans fin.

Et si c'était bien Drago, pourquoi Hermione et Ron ne lui avaient rien dit ? Pourquoi soudainement Drago ne les insultait plus ? Comment toutes ces personnes avaient bien pu développer un lien d'amitié ? Qui était la mystérieuse femme aux cheveux noirs ? Pourquoi était-elle arrivée avec les jumeaux ?

Soudainement une sonnerie le sortit de ses pensées. Les canapés devaient être retournés, s'ils les brûlaient il est clair qu'Hermione lui en voudrait. Cette réception la stressait beaucoup trop.

Pendant qu'Harry retournait les canapés et les remettait au four, Ron apparut dans la cuisine pour prendre le plateau de verres placé dans le frigidaire.

- Tu sais tout le monde est là.

– Quoi ? J'ai dû manquer l'arrivée de tout le monde je croyais que vous étiez juste six en bas.

– Il faut vraiment que tu arrêtes de trop penser Harry, ça te distrait énormément de la réalité ! Arrête de t'inquiéter et descends.

Puis Ron partit le plateau de rafraîchissement à la main en riant de bon cœur.

Harry se mit juste en haut de l'escalier pour tenter d'entendre ce qui se passait en bas. Il n'entendait que des gens discutés, mais sans plus. Il y resta un bon moment, assis sur la première marche de l'escalier saisissant quelques morceaux de discussion à l'occasion.

- Gred, Forge assis!

– Bien. Maintenant, taisez-vous et restez tranquilles.

Une voix forte et autoritaire venait de transpercer la mêlée et venait d'atteindre les oreilles de l'espion du haut des marches. Cette voix lui était inconnue, mais il avait l'impression de la connaître depuis bien longtemps. Gred et Forge ? Il se rappela rapidement qu'Hermione lui avait expliqué que la plupart des gens dans la communauté utilisaient des surnoms. Il en déduisit donc que Gred et Forge étaient les jumeaux, mais à qui cette voix pouvait bien appartenir ?

Harry se surpris à penser que c'était une belle voix masculine qu'elle lui plaisait, le ton autoritaire semblait promettre beaucoup plus qu'un ordre aussi simple. Après quelques minutes d'attente dans le but d'entendre à nouveau cette voix il prit la décision de sortir les canapés du four. Il les disposa sur une assiette posée sur un plateau de service et le pris.

Harry se dirigea vers les marches, en haut de celles-ci, il s'arrêta, rassembla son courage et commença à descendre les marches après tout ce n'était qu'une soirée non ? De plus il était un Gryffondor jamais un Gryffondor ne reculait de peur face à quoi que ce soit !

Plus il descendait les marches plus sont stress ce réduisait et plus sa curiosité augmentait. Il devait savoir à qui appartenait cette voix qui l'avait tant impressionné plus tôt.


Référence de la photo pour les masques de Fred et de George: https://www.etsy.com/ca-fr/listing/226667901/fabrique-sur-commande-twilight-heroes?ref=shop_home_active_13&sca=1

À suivre... 


Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant