– Excuse-moi.
– Ça ira pour aujourd'hui, mais juste parce que c'est Noël.
Drago s'éloigna de son amant affichant un sourire en coin le regardant avec tendresse ? Puis il l'embrassa chastement devant les têtes rousses affichant toutes un air plus ou moins curieux face à l'étrange couple devant eux.
– Bon ça va...
– les amoureux...
– Venez vous assoir...
– Qu'on puisse enfin manger.
Les jumeaux avaient joint des clins d'œil dans leur direction et des regards insistants sur le blond à la suite de leurs paroles. Harry et Drago rejoignirent la table d'un pas rapide laissant leurs mains s'effleurer avant de se séparer.
La tablée comptait en plus d'eux deux Arthur, Molly, Hermione, Ron, Fred, George, Charlie, Bill, Fleur, Percy et Ginny. Harry était heureux de voir toute la famille Weasley réunie et unie comme si la guerre n'avait pas tout saccagé sur son passage. Une fois assis, la plupart des gens autour de la table ignoraient maintenant le blond ne sachant pas trop comment agir avec lui et face à leur ancienne rivalité.
Rapidement, Molly décida de tenter une question qui lui brulait les lèvres depuis un moment dans le but de détendre l'atmosphère. Elle avait réussi à mettre leur invité particulier à l'aise plus tôt alors pour quoi ne pas continuer sur cette lancée ?
– Alors, Harry mon chéri, explique-nous comment toi et ce jeune homme en êtes arrivés là ?
Drago regardait son amant aux yeux verts dans lesquels brillait une détresse flagrante, pendant qu'un silence lourd s'installait. Harry le regardait désemparé ne sachant pas du tout quoi répondre. Les jumeaux avaient un énorme sourire aux lèvres regardant le malaise s'installer rapidement pendant que Ron et Hermione regardaient Harry tout autant désemparé que lui.
– Madame Weasley si je peux me permettre de vous répondre. Harry et moi nous nous sommes revues alors qu'il accompagnait Monsieur Longdubat qui venait acquérir quelques plantes chez moi pour Poudlard. Quand Nevile à trouvé ce qu'il était venu chercher il est parti et Harry est resté chez moi et nous avons pris un verre en discutant de Poudlard et de ce qui est arrivé après la guerre j'avais beaucoup de questions en fait sur tout ce qui c'est passé. Depuis cette soirée nous sommes restés en contact et de fil en aiguille les choses se sont rendues à cet article dans le journal.
Harry le regardait mentir devant tout le monde avec ce masque frigide qu'il affichait toujours du temps de leur jeunesse et qui lui servait aussi dans leurs soirées charnelles.
Il n'avait jamais été aussi heureux de voir que quelqu'un était un bon menteur dans son entourage. Il regarda autour de la table et le mensonge sembla bien passé pendant que Ron était très intéressé par son assiette et que les jumeaux riaient silencieusement.
Ginny le regardait avec un sourcil surélevé affichant clairement sur son visage qu'elle n'adhérait pas à cette version de l'histoire. Cependant, elle se garda bien de faire profiter toute la tablée de son opinion. Après l'esquive pratiquement parfaite de Drago, les discussions allèrent rondement jusqu'au dessert qui fût avalé pratiquement en une bouchée.
– Bon les enfants et si on allait ouvrir les cadeaux ?
Des sourires se peignirent rapidement sur tous les visages pendant qu'ils se déplaçaient au salon certain rouspétant qu'ils n'étaient plus des enfants.
– Drago, mon cher, je suis désolé je n'ai rien pour toi je ne savais pas que tu viendrais.
– Ce n'est rien, madame Weasley, je suis enchanté que vous ayez pris la peine de m'inviter et le repas était délectable.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...