Chapitre 25 : La soirée

325 29 0
                                    

Quand Harry arriva au manoir Malefoy par la cheminée, le salon était vide et froid. Il ne semblait pas y avoir de bruit dans le manoir et aucun elfe de maison ne l'accueillit. Il se dirigea donc vers les escaliers et commença à les gravir tout en appelant le jeune homme blond.

– Malefoy

– Malefoy, t'es là ?

Harry arriva finalement en haut des escaliers et une tête blonde apparue dans le cadre de la première porte à droite. Le corps ivoire était uniquement vêtu d'un boxer noir moulant et d'une cravate assortie se dressa devant ses yeux pendant que ceux-ci ne pouvaient arrêter leur scrutation.

Le jeune homme semblait fatigué physiquement, sa posture n'était pas aussi rigide qu'à l'habitude et une mèche blonde lui tombait légèrement dans le visage. Harry ce rappela tout de suite que le seul moment ou le jeune homme laissait tomber sa perfection était dans les moments charnels, le matin ou à la sortie de la douche. Rapidement, ses joues s'empourprèrent et sa voix peu assurée résonna dans le couloir pendant que le blond fermait doucement la porte derrière lui.

– Dé... désolé, je crois que je dérange.

– Non, les jumeaux étaient sur le point de s'endormir.

– Ooo eum, d'accord je reviendrai alors.

Harry tourna rapidement sur ses talons et commença à rebrousser chemin dans le couloir quand une main blanche et douce attrapa rapidement son poignet.

– Soit pas stupide. Que fais-tu ici ? Tu ne te présentes jamais ici sans raison Potter et je le sais.

Harry s'arrêta et se retourna rapidement.

– Je voulais que tu viennes au pub avec moi, mais finalement je crois que c'est une mauvaise idée tu sembles bien t'amuser alors.

Sa voix sortit plus amère qu'il n'en avait l'intention réellement et ses yeux se durcirent une fraction de seconde, mais ces signaux n'échappèrent pas au jeune homme qui tenait toujours son poignet malgré la brève tentative que le brun avait effectuée pour se retirer.

– Pourquoi voulais-tu que je vienne avec toi dans un pub ? Tu n'as jamais mentionné l'intérêt de me voir en dehors de nos sessions.

– Il y a une soirée avec Ron et nos amis pour célébrer le fait qu'on fait maintenant partie du programme de formation.

– Je suis très content pour toi , félicitation Potter, après tout tes efforts tu le mérites.

– BRAVO HARRY !

Deux têtes rousses qui étaient dans l'embrasure de la porte avaient hurlé et maintenant progressaient rapidement dans le couloir pour le féliciter d'une bonne tape amicale dans le dos et d'une autre main ébouriffant encore plus ses cheveux. Harry resta stoïque pendant quelques secondes par la nudité apparente des jumeaux, ces derniers ne portaient qu'un boxer noir chacun et leur collier de soumis avec une médaille au centre. La légère jalousie du brun s'était évanouie rapidement en voyant les visages si heureux des deux jumeaux.

– Me... merci les gars.

– Nebouge pas Potter je reviens.

Les trois têtes se tournèrent vers le blond qui disparut dans le couloir.

– C'est génial Harry.

– Oui on n'est très...

–... content pour toi...

–... comme ça tu fêtes ça...

–.... dans un pub et en plus...

–... tu ne nous invites pas ?

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant