Harry revenait chez lui après le souper qu'il avait demandé à Hermione. Cette dernière avait tenté d'avoir le plus d'information possible sur sa nouvelle relation avec le blond, mais avait été rapidement déçue quand elle s'était aperçue qu'il y avait très peu de choses à raconter. Les cours de potions étaient simples, efficaces et quand elle avait posé des questions sur leur seule séance Harry était devenu rouge pivoine et n'avait pas déblatéré longtemps sur le sujet, un peu d'impact play et de bondage étaient les seules informations qu'elle avait obtenues.
Harry avait pu plus facilement discuter avec les jumeaux pour savoir comment eux se sentaient par rapport à cette relation. Ils avaient passé la soirée à le taquiner et à lui assurer que cela ne les dérangeait pas du tout. George avait même ajouté dans un clin d'œil qu'éventuellement ils pourraient tous jouer ensemble. Tout le monde avait ri, après tout les jumeaux étaient reconnus pour faire des blagues douteuses à chaque opportunité. C'est en remuant la soirée dans sa tête et en faisant disparaitre sa culpabilité infondée qu'Harry s'endormit ce soir-là.
***
Quelques jours plus tard, Harry refaisait le même trajet qu'il faisait toutes les semaines et se dirigeait vers la grande porte de bois du manoir. Quand il cogna, c'est Glumshank qui lui ouvrit.
– Maître Potter, le maître Malefoy est occupé au salon, laissez-moi vous mener à la salle à manger pour un apéritif.
Quand Harry emboita le pas derrière l'elfe la voix ferme de Drago s'éleva.
– Glumshank ? Conduisez monsieur Potter au salon, mon invité aimerait lui parler.
Harry bifurqua et entra dans le salon ou un homme aux cheveux châtain était assis dans un fauteuil, un petit bloc de feuille dans les mains et prenait des notes, son manteau d'Auror sur le dossier du fauteuil.
– Potter, je te présente monsieur Rook. Il est le nouvel Auror responsable de mon dossier.
L'homme se leva et serra la main du héros de guerre avant de commencer son interrogatoire d'une voix contenant un faible son de colère.
– Que faites-vous ici, Monsieur Potter ?
– Malefoy m'aide à renouer avec mes vieilles connaissances en potions.
– Mais vous êtes au courant qu'il n'a jamais passé ses ASPICS et donc qu'il n'a jamais gradué dans cet art non ?
– Oui, je suis au courant, mais il a toujours appris du meilleur et il a un réel don pour cette discipline.
– Pardonnez-moi, mais vous auriez facilement pu trouver n'importe qui pour vous aider dans cette matière, vous êtes le sauveur, pourquoi choisir un mangemort et votre ancienne némésis de surcroit ?
Le ton de son interlocuteur était perfide, de toute évidence cet homme n'était pas là pour aider qui que ce soit et cette assignation de supervision ne lui plaisait pas.
– Parce que Malefoy ne m'a jamais traité comme le sauveur et j'avais besoin de ça.
– D'accord... vous êtes au courant de ses pratiques dérangées et de ses chambres de torture ?
– Oui, Malefoy ne s'en cache pas réellement.
– Croyez-vous réellement que tout ceci peut être consentant ?
– Je ne vois pas ce qui ferait en sorte que ça ne le serrait pas.
– D'accord... savez-vous ce qu'il fait comme travail ?
– Non, notre relation se limite à des cours de potions et il remplit très bien ce mandat.
– D'accord, je m'apprêtais à quitter, bonne soirée monsieur Potter.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...