Harry défit tranquillement le ruban qui enveloppait la boîte et déposa le couvercle près de lui sur son lit. Il ouvrit le papier de soie vert et découvrit un pantalon noir visiblement très court et très moulant. Au toucher, il devait être en vinyle. C'était définitivement le plus petit pantalon qu'il avait vu pour un homme. Il le regarda, une légère lueur de suspicion dans les yeux. Malefoy s'attendait-il vraiment à ce qu'il le porte ?
Lorsqu'il le sortit complètement de la boîte, une feuille était posée dans le fond du papier de soie avec seulement un oui écrit dans la même calligraphie fine et argentée que son nom l'était sur le couvercle. Bon visiblement le blond avait deviné qu'il se poserait la question.
Il l'enfila, n'étant toujours pas convaincu. Il se regarda dans le miroir au fond de sa chambre. En premier, il dut avouer que ça lui faisait plutôt bien et que le short était très moulant, mais il était visiblement de la bonne taille. En se regardant, il se mit à apprécier la petite ouverture en tissus résille sur lequel passait un lacet entrecroisé pour maintenir les deux côtés du pantalon en place.
Maintenant, il ne lui suffisait que de trouver le courage de se rendre au manoir et de laisser le Serpentard le regarder dans cette tenue. La gêne empourpra ses joues, il n'était même pas encore arrivé et il était déjà gêné, ça commençait bien cette soirée. Il mit un jean et un t-shirt assez ordinaire par-dessus, il était hors de question de transplaner avec uniquement ce minuscule bout de tissus pour le couvrir. Il prit son téléphone et vu qu'il avait deux messages sur l'écran il alla rapidement voir le premier message apparemment de Fred.
Alors quels vêtements t'a-t-il envoyés ?
Il était maintenant impossible de rester dans le déni, les frères savaient et Hermione aussi puisque le deuxième message venait d'elle et lui souhaitait une bonne soirée. Harry sortit finalement dehors et transplana devant l'énorme porte de fer noir qu'il s'empressa de franchir. Il descendit la longue allée de gravier et cogna à l'immense porte de bois noir. La porte s'ouvrit rapidement sur Malefoy.
– Content de voir que tu ne t'es pas défilé, Potter.
– J'ai failli en voyant la taille du pantalon que tu m'as envoyé.
Harry passa la porte et le blond susurra à son oreille.
– J'imagine donc que tu la mis si tu es ici.
Son petit sourire s'était transformé en sourire de prédateur et Harry ne put s'empêcher de se demander dans quoi il s'était embarqué cette fois.
– Suis-moi.
Harry le suivit sans un mot de plus et en profita pour détailler le blond. Visiblement, ce dernier ne le regardait pas comme il le regardait pendant leurs cours improvisés de potions. Peut-être que c'était la possibilité d'avoir une relation sexuelle avec lui qui lui faisait avoir ce regard.
Harry avait accepté d'expérimenter avec lui, mais il n'avait jamais vraiment regardé l'autre jeune homme de cette façon. Il avait accepté, car malgré leur passé il se sentait maintenant en sécurité avec lui du haut de son expérience, de la patience qu'il avait démontrée à tout lui expliquer par lettre alors qu'il ne connaissait pratiquement rien de ce monde.
Il n'avait même pas critiqué ses limites par courrier comme il s'attendait à ce qu'il le fasse. Le blond même ivre, faisait toujours preuve d'un excellent contrôle sur lui-même lui révélant par la même occasion qu'il ne se laisserait envenimé dans les sensations, qu'il garderait la tête froide même s'il lui laissait pleine possession de sa personne.
Il commença à le détailler avec ce nouveau regard qu'il c'était imposé, celui qui ce demandait pourquoi il avait accepté de ce dénuder devant lui, pourquoi il commençait à le désirer avec son corps et non seulement par logique comme il ce l'était imposé au début. Le blond portait une veste corset noire comme à son habitude, mais celle-ci avait des zones en résille laissant transparaître sa peau blanche au travers et le devant était fermé par une fermeture éclaire au lieu des agrafes traditionnelles que les autres possédaient.
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...