Quand le cadran sonna à 10 : 00 le samedi matin, Harry éprouva énormément de misère à ce lever du lit. Il se traîna jusqu'à la douche et la mise en marche. Il ajusta l'eau la plus chaude possible qu'il se savait capable de la supporter et s'assis au fond du bain la laissant couler sur sa tête pendant un bon moment.
Il se perdit dans ses pensées et laissa sa tête divaguer sur les propos de sa psychologue. Harry la voyait depuis six mois environ, pour commencer il y allait surtout, car, Ginny lui avait obligé, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Harry devenait de plus en plus impatient, il commençait à crier sur elle et se réveillais plus souvent la nuit tout en sueur. Ces cauchemars avec toujours le même personnage principal Voldemort ou Harry voyait sa fin arrivée et ce que serait devenu le monde s'il avait échoué.
Pourtant le garçon avait réussi, alors pourquoi sa tête ne cessait de le torturer en lui refaisant vive les mêmes épisodes déjà passés. Parmi les cauchemars qui le hantaient le plus, il y avait la mort de Cedric Diggory dans le cimetière, la mort de Dumbledoor et celle de Rogue. Le garçon s'en voulait énormément de ne pas avoir eu confiance en lui plus tôt et de l'avoir toujours vue comme un monstre déplaisant alors qu'en réalité celui-ci l'avait aidé plus d'une fois.
Sa psychologue ne cessait de lui répéter que ce n'était pas de sa faute et qu'il devait essayer de suivre les chemins de pensées qu'elle avait composé pour lui, car selon elle, c'est seulement en se pardonnant qu'il pourrait passer à autre chose. Harry se sentait mieux grâce à ces visites, mais ressentait toujours le besoin d'avoir mal. Comme si, pour lui, seulement sa souffrance physique pouvait l'aider à passer au travers de cette période creuse.
Quand il était plus jeune, il avait eu recours à la mutilation quelques fois. Il n'en avait jamais parlé à ces amis par peur que ces derniers s'inquiètent, mais il voyait dans le BDSM une façon saine de vivre ces tourments présents sans sombrer à nouveau dans l'automutilation. Cette raison était l'une des principales de son accord pour participer à l'événement d'aujourd'hui, il lui fallais bien commencer quelque part et observer était un bon début.
Il avait longuement parlé avec les jumeaux pour comprendre en quoi ces sessions leur apportaient du bien et il avait bien vite compris que c'était uniquement dans ces moments que les jumeaux pouvaient vraiment ce laisser-aller. Ils ne pensaient à rien d'autre que le moment présent et ils se concentraient à ressentir les diverses sensations dans leurs corps. Ils décrivaient ces moments comme privilégiés et de détente. La souffrance impliquée leur donnait une sensation de liberté.
Suite à ces pensées, Harry se leva enfin pour se laver et sortir de la douche. Il ne devait quand même pas arriver en retard. À la sortie de la douche, il se sécha brossa ses dents s'habilla et ramassa un petit muffin qu'il avait dans l'armoire avant de partir à pied pour la demeure de ses amis se disant que marcher un peu lui ferait surement du bien. Il commençait à ressentir du stress face à l'événement social qui l'attendait.
Et si les gens le reconnaissaient ? Et s'ils connaissaient plusieurs personnes comment gérerait-il ça ? Avait-il vraiment envie de voir Hermione en dominatrice et Ron en soumis ? Avait-il vraiment envie de rencontrer le dominant des jumeaux ? Et si ce dernier était un vieillard ? Il chassa ces questions en entrant sur le terrain du couple Weasley/Granger.
Il entra une seconde fois cette semaine sans cogner et découvrit Hermione habillée d'une petite robe noire moulante assez simple finissant juste en haut de ses genoux elle portait des ballerines en cuir noir très simple. Un maquillage subtil, mais soulignant bien ces yeux marron. Hermione était à l'arrière de Ron et lui attachait un choker en faux cuir noir au cou comportant un anneau sur le devant. Ce dernier était habillé d'un pantalon noir mat en faux cuir et d'un simple haut dans le même matériel et sans manches.
– J'espère que ça te plait parce que tu porteras la même chose avec un masque que j'ai choisi spécialement pour toi et sans le collier bien sûr. Le collier à une signification de possession dans la communauté. Il ne faudrait pas éloigner les hommes potentiels !
Hermione lui tendit une pile de vêtements assez similaire à ce que Ron portait avec sur le dessus un loup de carnaval représentant un visage de chevreuil.
– Allez va te changer tu sais où est la salle de bain de toute façon ! Les invités vont commencer à arriver dans 45 minutes.
Harry prit la pile de vêtements et se dirigea vers la salle de bain du rez-de-chaussée. Une fois la porte fermée Harry entreprit d'enfiler les vêtements et éprouva quelques difficultés avec le masque il prit donc la décision de laisser le soin à Hermione de lui attacher correctement, ce qu'elle s'empressa de faire dès qu'il les rejoignit.
Elle lui fit signe de le suivre et descendit à la cave lui montrer le donjon qu'elle avait installé pendant qu'elle lui expliquait encore et encore les règles de bases. Le sous-sol était de taille moyenne dans le coin gauche au fond il y avait une croix de Saint-André avec des anneaux à ces extrémités.
Dans le coin droit au fond un anneau était accroché au plafond à une énorme poutre fondatrice de la maison.
Juste après la descente d'escalier à gauche il y avait les deux divans et le fauteuil. Celui-ci était contre le mur de l'escalier avec les deux divans placé de chaque côté du fauteuil avec un tapis noir carré à poil long placé au centre.
Dans le dernier coin à droite était placée une table à massage avec des anneaux placés tout le tour de la structure. Le sol en entier était recouvert de tapis de mousse s'apparentant à des tapis de yoga.
Harry ne s'attendait pas à tant de préparation venant de son amie, mais la connaissant il aurait dû s'en douter, Hermione était toujours préparée.
– Bon, alors quelques règles de base Harry ! Si tu parles avec quelqu'un essaie de parler uniquement avec des dominants certains soumis qui seront présents ce soir, n'ont pas forcément le droit de parler aux autres sans l'autorisation de leurs maîtres et cela est entre autres valables pour les jumeaux. Si tu parles à quelqu'un qui n'est pas autorisé à parler, il ne te répondra pas tout simplement.
Comme tu ne portes pas de collier et que ton rôle n'est pas définit, il ce peu que l'on te pose des questions c'est normal. Quand une scène ou une séance a lieu, tu peux regarder, mais sans interférer, il faut te rappeler que toutes ces relations sont consensuelles et que chaque soumis possède son propre mot d'arrêt en cas d'urgence. Bien entendue, la nudité complète, les jeux de feu, les jeux de couteau ou d'aiguilles sont interdits si tu vois quelque chose dans ces goûts vient m'avertir s'il te plaît ! Les canapés sont à l'étage ils ont été livrés tantôt il faut seulement les passer au four avant de les servir. Alors tu en penses quoi de ma petite pièce ? Et as-tu des questions ?
– Eeeeeuuummmm je ne savais pas que vous étiez autant équipé, la pièce est très bien décorée. Dit Hermione il y a beaucoup de personnes que je connais qui seront là ?
– Quelques-uns, à ce sujet, je te demande de garder l'esprit ouvert. Certaines personnes pourraient bien te surprendre !
– Tu veux...
C'est précisément à ce moment que quelqu'un cogna à la porte d'entrée.
– Vient notre premier invité est arrivé !
En remontant les marches rapidement elle pointa les canapés à Harry pour que celui-ci commence à les mettre au four et ouvrit la porte d'entrée à une tête bien connue. Harry apercevait uniquement des cheveux noirs en tournant le coin pour atteindre la cuisine.
À suivre....
Crédit pour l'image du masque : Https:/mask4party.com/products/men-masquerade-mask-venetian-forest-horn-dark-olive-green
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfiction4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...