Chapitre 22 : Supplication

466 30 0
                                    

Bonjour, désolé du délai je suis en fin de session à l'université, les chapitres prendront donc probablement un peu plus de temps à arriver ! Bonne lecture.

Chapitre 22 : Supplication

Harry toqua à la porte et cette dernière s'ouvrit rapidement sur le blond.

– Légèrement en avance Potter. Je vais commencer à croire que tu étais impatient de me voir, entre.

Harry passa la porte pendant que Malefoy s'écartait pour le laisser passer avec son habituel sourire mesquin au coin de ses lèvres. Harry ne comprenait toujours pas comment ce sourire qu'il avait détesté profondément à Poudlard pouvait maintenant signifier bien des choses pour lui que son imaginaire ne réussissait même pas à créer.

– Dans tes rêves Malefoy. Glumshank n'est pas là ?

– Je lui ai dit de ce concentrer sur sa tâche, et que j'allais m'occuper de t'accueillir.

– D'accord, il fait quoi ?

– Il aménage une nouvelle pièce.

– Laquelle ?

– Je fais une salle de bal avec la vieille salle à manger, elle était encore trop déprimante à mon goût.

– Je vois, et on pratique quelle potion aujourd'hui ?

– J'ai cru comprendre que tu ne voudrais peut-être pas pratiquer ce soir.

– Pourquoi ? Je me rappelle qu'on a parlé de pratique de potion !

– Tu portes déjà ton collier, tu as commencé le jeu et sans moi apparemment. Impatient Gryffondor.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 Lemon début 0o0o0o0o0o0o0o0o0

Drago monta ensuite les escaliers et tourna rapidement dans leur pièce habituelle de jeu.

– Entre, et donne-moi le jouet.

Comme ordonnée, Harry entra pendant que le Serpentard fermait la porte derrière lui. Il sortit le minuscule jouet de sa poche, lui fit reprendre une taille normale avec sa baguette avant de le déposer dans la main si blanche tendue devant lui.

– Parfait, maintenant déshabille-toi, lentement.

À la fin de cette phrase, Drago s'était assis sur un des côtés du lit et planta ses yeux sur l'homme face à lui tout en déposant le gode sur la table de chevet.

Harry commença par déposer sur la table de chevet sa baguette et ses lunettes. Puis il se mit face à lui, les joues légèrement rougies et une petite lueur de gêne gagnant ses yeux. Drago l'examina saisir le bas de son t-shirt blanc de chaque côté de ses mains fébriles. Il le remonta tranquillement laissant apparaître, en déshabillant son torse lentement, une fine ligne de poils noirs émergeant du rebord du jeans et qui terminait sa course juste en dessous de son nombril.

C'était la première fois qu'il la remarquait, il s'attarda ensuite sur la peau bronzée et uniforme devant lui. Les muscles en dessous étaient légèrement définis. Il laissa ses yeux vagabonder sur les pectoraux et les mamelons légèrement bruns déjà pointés de son amant.

Pour Harry, une légère chair de poule gagnait sa peau alors qu'il passa le chandail par-dessus sa tête. Il glissa ensuite tranquillement ses mains sur son torse en suivant les lignes de ses muscles pour se rendre jusqu'au bouton de son jean qu'il défit tranquillement. Ses mains étaient toujours aussi fébrile, mais dans ses yeux régnais une assurance et une légère brillance.

Drago étira un coin de sa bouche en un léger sourire quand il comprit que l'homme devant lui savourait et observait la moindre de ses réactions et cela lui procurait autant de plaisir et d'excitation que lui pouvait en ressentir à le regarder.

Un nouveau style de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant