Le lendemain matin, Harry avait retrouvé ses vêtements pliés, sa baguette et ses lunettes sur le petit divan au bout du lit et s'était habillé rapidement. Il avait commencé à descendre les marches quand il entendit du bruit au salon. Visiblement, le blond discutait avec quelqu'un. Harry s'arrêta donc en plein milieu des escaliers pour tenter d'écouter la conversation.
Pouvait-il juste descendre comme ça ? Qui était cette personne ?
Il s'assit lentement dans les escaliers sans faire de bruit et se mis à écouter le dialogue entre les deux personnes. Il tenta de comprendre le sujet de la discussion, mais n'y parvint pas. Au fil de son écoute il saisit quelques mots tels que corde, solide, dessin, soumission, mais rien de vraiment précis, il n'arriva pas non plus à reconnaître la voix légèrement plus aiguë de celle de son amant. Au bout de quelques minutes d'écoute, il perçut un mouvement venant du salon.
Les deux personnes c'était levé et il pouvait finalement apercevoir l'homme qu'il ne connaissait pas, légèrement moins grand que Draco en apparence, mais également fin et une chevelure rouge en bataille habillée de gris argenté. Le Serpentard quant à lui était toujours impeccable habiller proprement à la dernière mode sorcière en noir de la tête au pied.
Drago serrait la main de son interlocuteur avec un sourire charmeur tout en lui ouvrant la porte.
– Bien sûr Gabriel tout seras régler d'ici deux semaines et je vous ferai parvenir le dessin par hibou.
– Merci j'attends ce croquis avec impatience.
L'homme à la chevelure rouge passa la porte alors que Drago la refermait sur lui.
– C'était qui ?
– Bon matin, Potter, on ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien d'écouter aux portes ?
– Bon matin aussi, alors c'était qui ?
– Gabriel, un client.
– Il voulait quoi ?
– Une nouvelle station de jeu pour son donjon personnel.
– Je ne savais pas que tu faisais des rencontres clients.
– Cela est assez rare effectivement, mais Gabriel est l'un de mes meilleurs clients alors.
– D'accord.
Harry se releva des marches et se dirigea au salon, sur la table basse comme tous les matins il y avait un plateau de pâtisserie accompagné de thé. Il déposa son regard sur les papiers que Drago faisait déjà voler au travers la pièce pour en faire une petite pile sur une table plus loin.
– Je me suis levée tard je vais déjeuner et partir rapidement j'ai rendez-vous avec Ron pour notre mission de se soir.
– Bien sûr aucun problème, comment te sens-tu ce matin ?
– Ça va, je ne suis pas fatiguée et j'ai simplement une petite raideur dans le bas du dos, mais ça devrait aller.
– D'accord, parfait.
Drago lui tendit une lettre avec rien d'écrit sur l'enveloppe, mais cacheté avec une cire vert forêt avec le M de son blason en son centre.
– Lis ça quand tu auras le temps.
Le brun acquiesça rapidement de la tête tout en mettant la lettre dans l'une de ses poches. Les deux hommes continuèrent de déjeuner échangeant des banalités et mettant rapidement sur pied un plan d'étude sommaire jusqu'aux examens d'entrée dans le programme.
Ils se dirent rapidement au revoir comme deux amis et Harry quitta rapidement pour se préparer à aller travailler.
***
VOUS LISEZ
Un nouveau style de vie
Fanfic4 ans près la guerre contre Voldemort Harry,Hermione et Ron travaillent tous au ministère de la magie. Hermione et Ron sont en couple depuis deux ans et Harry sort d'une relation difficile avec Ginny. Ce dernier veux se redécouvrir conformément à so...