Tu arrive enfin après environ cinq minutes de marche à ton point de rendez-vous ou Ryland t'attend déjà .
Ryland:Salut Leah !
Toi:Salut Ryry tu as ce que je t'ai demandé ?
Ryland:Comme toujours , je suppose que tu es déjà en manque ?
Toi:Fallait me prévenir que tu partais en vacances !!J'aurai prévu le coup !!
Ryland:Ouais je sais mais j'ai complétement sapé ....
Tu rigole
Toi:Faudrait réparé ta mémoire de poisson rouge avec l'argent que tu gagnes hein!
Il rigole a son tour .
Ryland:Bref tu as l'argent ?
Toi:Ouais , on fais comme d'habitude ?
Ryland:Tu as déjà des gens qui veulent en acheter ?
Toi:Tu crois quoi ?Je prend jamais de vacances ,moi !
Il rigole
Ryand:Bref dès que tu as vendu ,tu prend ta part comme toujours et tu me donne le reste Lundi sa ira ?
Toi.Parfait !
Il te donne au moins une dizaine de pochon contenant de cocaïne .
Toi:Bon à plus le vieux !
Ryland: A Lundi !
Tu pars ensuite vers ton deuxième point de rendez-vous qui se trouve à quelque pas à peine , près de la plage .
Tu attend quelques minutes puis la personne arrive enfin .
Toi:Faudrait peut-être savoir être à l'heure !! J'ai pas que ça à faire de ma journée !!
?:Désolé ....
Toi:Bref comme d'habitude ,deux pochons ?
?:Oui ...
Il te donne l'argent et tu lui donne en retour ses deux pochons ,puis la personne s'en va est toi tu reste un peu sur le bord de la plage à te balader et beaucoup penser ,penser à la vie d'avant lorsque que tout allait bien ...
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )