Chapitre 33

1.2K 32 0
                                    


Vous parlez comme ceci pendant une dizaine de minute et tu réalise que sa te fait énormément de bien .

Toi: Merci Avani !

Avani : De ?

Toi: De m'avoir aidé à aller mieux , bref il est déjà 19h15 les cours sont terminé depuis 15 minutes nous pouvons allez manger je pense .

Avani: Oui je pense que les gars sont déjà la bas .

Toi: Allons manger alors !

Et vous partez toutes les deux en direction de la cantine .

Une fois au réfectoire tu ne prend pas grand chose à manger juste de quoi tenir pour la soirée .

Et vous vous installez à la table ou se trouve déjà Bryce et Jaden ,tu cherche du regard Vinnie mais tu ne le trouve pas .

Bryce: Si tu cherche Hacker il est sorti il y a deux minutes et comme toi il n'avait pas grand chose sur son plateau .

Tu t'assois à coté de Jaden et en face d'Avani .

Jaden: Tu va m...

Toi: Aucun commentaire la dessus ,ni sur ce qui se trouve sur mon plateau.

Bryce: Mais tu ne mange pas grand chose .

Toi: Parce que je n'ai pas une grande faim contrairement à toi .

Avani: Effectivement .

Elle se met à rigoler avec les garçons et toi tu réfléchis

Tes pensées : Je suis vraiment entrain de me faire des amis ? Impossible . Ils vont sûrement me la mettre à l'envers un jour ou il m'oublierons une fois sortie d'ici . Faut que je garde mes distances! 

Pendant le repas , il se parlent entre eux et toi tu te contente juste de les écouter .

Toi: Bon on se revoit plus tard !

Avani: Tu as déjà fini ?

Bryce: Vu ce qu'elle avait sur son plateau c'est normal !

Tu lui fais un doigt et il se met à rire .

Jaden: N'oublie pas que nous avons une dernière activité .

Toi: A quel heure ?

Jaden: A 20h30 !

Toi: Ok à plus !

Et sors du réfectoire puis tu va prendre l'air dehors  et tu monte dans ta chambre pour enfiler ton pyjama constituer d'un long t-shirt blanc et d'un short gris que ne l'on voit puisqu'il est cacher sous ton t-shirt , tu te brosse les dents et tu sors de nouveau dehors à regarder le soleil se coucher allonger dans l'herbe qui devient fraiche .

Puis tu sent une présence à tes cotés donc tu tourne la tête vers cette personne et tu vois Vinnie allonger qui regarde lui aussi le ciel .

Toi: Toujours collé à moi celui-là !

Il se met à rigoler.

Vinnie: Je me demandais...

Toi: Comment je vais ? Je vais très bien !

Vinnie:Non je me demandais juste ce que tu faisais allonger sur l'herbe.

Toi:Ah.

Vous rigolez tous les deux et tu redirige ton regard vers le ciel.

Vinnie: Je comprend mieux pourquoi tu t'es allongé ici , le ciel est hyper beau .

Toi: Beaucoup plus quand il est étoilé !

Vinnie: J'en doute pas à vrai dire j'adore regardez le ciel ,je le regarde quasiment tout les soirs .

Toi: Pour te souvenir de quelqu'un que tu as perdu ?

Vinnie: Mmmh ...

Toi: Moi aussi ..

Et vous observez le ciel en silence .

Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant