Puis Elodie se met à crier .
Elodie: Les cinq minutes sont passés , tout le monde à dû être passé avec tout le monde , on va faire un léger débrief et je vous laisserai aller à votre prochaine activité
Toi:Tu as de la chance Vinnie , on peu dire que tu as été sauvé par le Gong ou plutôt par notre chère Elodie .
Vinnie rigole doucement
Vinnie: Wouah quelle chance que j'ai
Et tu rigole à ton tour
Puis Elodie se met à faire son débrief puis elle vous laisse champ libre puisque c'est le moment des séances de psy et que ta séance à toi ne commence qu'à partir de 15h .
Tes pensées : Je suis libre pendant une heure , trop cool je vais pouvoir faire une sieste ou écouter de la musique .
Tu pars de la salle et tu te dirige vers ta chambre puis tu fais demi tours pour sortir prendre l'air puisqu'il fait plutôt très bon puis tu t'installe sur un transat et tu met tes écouteurs dans tes oreilles et tu t'endors très rapidement grâce à la chaleur du soleil sur ta peau .
Quelques temps plus tars , tu ne sais pas combien de temps mais tu te fais réveillé à cause d'une ombre qui te cache le soleil et qui te donne donc froid
Tu as toujours les yeux fermés mais tu enlève un écouteur .
Toi:Mmmh se serait possible de se pousser de mon soleil , merci !
Vinnie :Ton soleil ?
Il rigole et toi tu ouvre tes yeux .
Toi: Je finir vraiment par penser que tu es devenu accro à moi ,voilà une autre addiction qu'il va falloir vite guérir .
Il rigole
Vinnie : Je viens juste te chercher puisque la psychologue m'a dis de t'appeler puisque c'est ton tour .
Toi: C'était toi avec la psy là ?
Vinnie: Oui et ne stresse pas , elle est sympa
Toi: Je n'allais pas stressée de toute façon juste savoir si elle ne pose pas trop de question, j'ai pas envie de lui parler ...
Vinnie: Tu es mal partie dans ce cas là !
Tu te lève de ton transat .
Toi:De tout façon je ne compte pas lui adressé la parole , bref il est ou son bureau ?
Vinnie : En face , de la salle ou on se trouvait tout à l'heure .
Toi:Ok garde moi ma place
Vinnie: Rêve toujours ! Je vais aller faire une sieste mais dans mon lit moi !
Tu rigole et tu le laisse seul dehors pendant que tu te dirige vers le bureau de la psy pour ta séance .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )