Chapitre 37

1.2K 39 3
                                    


Puis tu te lève de ta chaise et tu es sur le point de partir , mais ton frère te prend par le bras te retenant .

Thomas: Leah , je sais que tu réagis comme ça car tu es en manque et je le comprend ....mais ne sois pas si vulgaire avec moi !

Toi: Thomas lâche moi , je ne veux plus te voir !! C'est ta faute si je suis enfermé ici ! Et tu sais pourquoi c'est ta faute ?! Parce que tu n'a jamais été présent à mes cotés alors que p*tain je souffrais et j'avais juste besoin de te parler parce tu es la seule personne qui as traversé tellement de choses avec moi !! Mais la seule personne qui était présente c'était Ryland , alors la mauvaise fréquentation que j'ai eu dans ma vie , c'est toi !!

Thomas: Tu ne le pense pas ...

Toi: Bien sûr que si !! Lâche moi je veux partir !! Je n'ai plus rien à te dire !!

Thomas te lâche le bras déboussolé par tes paroles envers lui et tu en profite pour partir une fois pour de bon vers ta chambre , les yeux rempli de larmes et plus énervé que jamais .

Mais au lieu d'aller dans ta chambre tu sors dehors respirer un grand bol d'air frais mais tu es tellement énervé que tu as envie de tout cassé et de frapper tout ce qui bouge .Donc tu frappe la première chose qui est près de toi : un arbre .

Puis tu te défoule sur l'arbre tu n'arrive plus à t'arrêter et tu ne sens pas la douleur que tes mains te procure .

Bryce et Jaden t'aperçois frapper l'arbre de toute tes forces , ils essaient de te parler mais tu ne les entends pas tu es dans ta bulle . Puis Vinnie qui sortait juste dehors pour prendre l'air t'aperçois et vient vers toi .

Vinnie: Pourquoi vous ne faites rien ?! 

Bryce: On ne fais pas rien !! On essaie de la calmer mais elle ne nous entend pas !

Vinnie: Mais regardez l'état de ses mains bordel !

Bryce: Bah vas-y Hacker trouve nous ta solution ultime !

Pendant que tu frappe l'arbre de toute tes forces tu sens quelqu'un te porter par derrière et t'éloigner de l'arbre malgré le fait que tu te débat tu n'arrive pas à sortir de ses bras qui t'entoure et qui t'empêche de bouger .

Vinnie te chuchote à l'oreille : Leah , calme toi .... ça va aller ok ? Laisse toi aller mais surtout calme toi parce que tes mains ne vont pas subir ça pendant encore longtemps ....

Au fur et à mesure que Vinnie essaie de te calmer , tu arrêta de te débattre et tu laisse la moindre force de ton corps partir et tu t'effondre en pleurs toujours tenu par Vinnie .

Bryce: Bon... je pense que tu va réussir à la calmer...on va vous laisser .Prend soin d'elle !

Puis Jaden et Bryce vous laissa seuls alors que toi tu ne t'arrête plus de pleurer.

Vinnie: Pleurs autant qu'il le faut , ça va ta faire du bien ....

Vinnie s'assoit avec toi , toujours dans ses bras, il essaya de calmer tes pleurs en te caressant les cheveux et te racontant des phrases pour te réconforter .


Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant