Quelques semaines plus tard.
Tu évite au maximum d'être avec Avani, Bryce et Jaden mais ils font tout pour n'être qu'avec toi.
Et ils font tout pour te remontez le moral.
Avani: Allez Leah mange ...
Toi: J'aime pas ...
Jaden: Tu te moque de moi ? C'est de la pizza certes il n'y as pas de chèvre dessus mais je sais très bien que tu aime manger ça ...
Toi: J'ai pas faim...
Bryce: Leah, ça fait déjà plus d'une semaine que ne mange presque rien, ce n'est pas bon pour toi ...
Toi: Mais je vous dis que je n'ai pas faim, laissez moi ne pas avoir faim !!
Avani: Mange au moins ton dessert alors ? Un peu de sucre c'est bon pour ton corps et ton moral.
Toi: Mmmh .
Tu prend ton dessert et tu le manges .
Toi: Heureux ?!
Bryce: Oui !
Ils te sourient.
Toi: Pourquoi ?
Jaden: Pourquoi quoi ?
Toi: Vous restez à mes côtés ?
Bryce: Parce que nous sommes tes amis Leah...
Toi:Mais ...
Jaden: Arrête avec ton discours tu ne va pas nous apporter que des malheurs ok ? Si c'est ce que l'autre ta dis alors qu'il aille se faire foutre !!
Au même moment tu croise le regard de Vinnie qui rentre dans le réfectoire.
Toi: Bon moi je sors !
Avani: Mais tu as pas fini ton dessert !
Toi: Oui mais j'en ai manger quelque bouts...
Puis tu sors du réfectoire .
Point de vue d'Avani:
Avani: Bravo Bryce !! Tu l'a fais partir, je t'avais déjà dis d'éviter de parler de lui en sa présence !!
Jaden: Elle n'est pas partie à cause de Bryce ...
Avani et Bryce regarde dans le même direction que Jaden .
Bryce: Je vous jure je vais aller lui ...
Avani: Bryce stop !!
Retour à ton point de vue :
Tu sort dehors, tu t'assois sous un arbre et tu met ta tête entre tes mains puis tu soupire.
Toi: Je deviens folle ici !! Je ne sais même pas ce que je suis entrain de devenir ... ce n'est pas moi tout ça ....
Tu inspire longuement tout en levant ta tête vers le ciel.
Toi: Aie aie comment j'ai pu devenir si amical et m'attacher à des personnes ?! Je fais pitié .... ouais tu fais pitié ma petite Leah .
Puis tu te remet à sourire faussement .
Toi: La vraie Leah est de retour.
Puis tu pars en direction de ta chambre afin de te préparer pour ta prochaine activité même si n'y as pas du tout envie d'y aller.
Une fois prête tu t'apprête à sortir de ta chambre, écouteurs et musique à fond dans les oreilles.
Puis Avani arrive au même moment.
Avani: Ah Leah, tu veux....
Toi: A plus.
En sortant tu tombe face à Vinnie qui sort de sa chambre lui aussi.
Il te regarde dans les yeux .
Tu l'ignore complétement et tu commence à partir lorsque tu sens qu'il te retient par le bras.
Tu te retourne tout en laissant tes écouteurs dans tes oreilles.
Toi: Lâche-moi. Je m'en fous complétement de ce que tu va me dire j'ai pas le temps pour toi !
Et tu tire ton bras avec tellement de force qu'il te lâche.
Puis avant d'aller à l'activité qui va commencer tu sors prendre l'air quelque instants puis tu pars pour de bon en direction de la piscine.
Une fois au bord de la piscine tu es obligé d'enlever tes écouteurs et tu pose ton téléphone avec ta serviette sur un banc et tu attend assise au bord de la piscine et les pieds dans l'eau l'arriver du prof.
Bryce: Ah tu es là, on te cherchait près des bancs.
Tu leur fais ton faux sourire.
Bryce et Jaden s'assoit à tes cotés.
Jaden: Avani n'est pas avec toi ?
Toi: Mmh non je les croiser dans la chambre avant de venir ici après je ne l'ai pas revu.
Bryce: Tu l'a pas attendue ?
Toi: Non.
Jaden: Mmh et elle as pu te parler de ...
Toi:Non.
Bryce: Je vois...
Il continue tous les deux à parler mais tu ne les écoute pas puis Avani arrive enfin.
Jaden: Pourquoi tu étais si longue, j'ai crue que tu allais arriver après le prof alors qu'il est toujours en retard.
Avani rigole.
Avani: Je ne savais plus ou j'avais ranger mon maillot de bain.
Bryce: Avani et son sens de l'organisation.
Ils rigolent tout les trois.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )