Chapitre 15

1.8K 47 0
                                    


Une fois arrivé à la cantine ou plutôt dans le réfectoire .

Tu prend directement un plateau ,toujours avec ta musique à fond dans tes oreilles puis tu prend quelque aliment . Tu te prend une pomme verte , un yaourt ,un bol de céréales tout ça accompagné d'un jus d'orange .

Tu t'installe ensuite sur une table assez éloignés des groupes qui se sont déjà crée et tu te met seule sur une table prêt d'une vitre . Une fois installée tu lève la tête pour voir les têtes présente dans le réfectoire et tu aperçois de nouvelle tête 

Tes pensées : Sûrement des anciens qui ne sont toujours pas sortis , j'espère que ce ne sera pas mon cas ...

Puis tu te met à manger en ayant toujours ta musique dans tes oreilles en en espérant que personne ne vienne te déranger .

Quelque minutes plus tard le garçon de la chambre en face de la tienne fait son entré dans le réfectoire , il pris une pomme puis sorti directement du réfectoire .

Tes pensées : Il n'a pas peur d'avoir faim celui là 

Et tu te met à rigoler toute seule . Jusqu'à ce que Avani se place en face de toi . 

Tu enlève un écouteur 

Avani : Tu veux venir manger avec nous ?

Toi : Qui ça ,nous ?

Avani :Moi et les deux garçons la haut .

Elle te les montra 

Toi : Non merci ,je suis bien ici 

Avani : Dommage ...

Tu lui souri et tu remet ton écouteur dans ton oreille et tout ton petit-déjeuner ce passe ainsi .

Après ton petit-déjeuner terminer, tu alla directement dans ta chambre et il te resta encore quelque minutes avant la première activité de cette semaine. Tu regarde donc ton emploi du temps et tu t'aperçois que tu commence très mal la semaine puisque vous commencez par de la courses .

Toi: Super je me suis habillé pour rien !

Tu te déshabille puis tu cherche dans ton armoire un jogging gris avec un croc-top Nike blanc. Une fois habillé, Avani entre dans la chambre .

Avani: Ah tu t'es changé, j'ai vraiment cru que tu allais courir en jupe ...

Toi: Je suis pas débile non plus tu sais. Bref j'y vais 

Avani: Je te suit 

Puis vous marcher pour aller en direction de la petite salle, Avani te parla mais tu ne l'écoutais pas trop.

Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant