Quelque jours plus tard:
Nous sommes déjà Mardi . Avani ,Jaden et Bryce sont très proche de toi et s'inquiète tout le temps de ton état mental , tu essaie donc d'être plus gentille avec eux et de paraître moins froide , peut-être qu'après tout ils veulent vraiment ton bien et devenir tes amis .
Avec Vinnie vous êtes vraiment très proche tout les deux et vous traîner très souvent tout les deux lorsque vous n'avez pas d'activité .
Bref la matinée est passé assez vite , et vous êtes actuellement au réfectoire avec Avani , Jaden et Bryce pour le repas du midi.
Bryce: Est-ce qu'un jour Leah tu va manger plus ?
Toi: Quand la nourriture sera meilleure oui !
Bryce: Mais la nourriture est très bonne !
Toi: Tu n'as pas un bon palais Bryce , puis si tu aime manger tout et n'importe quoi même des choses sans goût libre à toi . Mais moi je ne mange pas ça .
Avani: C'est quoi ton plat préféré Leah ?
Toi: MMh sans aucun doute les pizza avec du fromage de chèvre !
Bryce: Ewww
Jaden et Avani rigolent
Toi: Mais Bryce tu n'as vraiment aucun goût ma parole !
Bryce: C'est toi qui n'a aucun goût comment tu peux aimer le fromage de chèvre ?!
Avani: C'est vrai que le fromage de chèvre n'est vraiment très bon ...
Toi: Jaden dis moi que tu aime le fromage de chèvre ! Sinon je quitte ce groupe sans goût !
Vous rigolez tout les quatre .
Jaden: Evidement que j'aime le fromage de chèvre c'est le meilleure fromage au monde !
Toi: Enfin !!
Puis vous continuez à manger dans cette bonne ambiance.
Toi: Bref les gars je vais vous laissez je vais allez voir Vinnie , il doit être dehors comme d'habitude !
Avani: Pourquoi il vient jamais avec nous ?
Toi: Parce qu'il sait que vous ne l'appréciez pas tant que ça et surtout Bryce ...
Avani: Mais Bryce peu faire un effort après tout si tu l'aime bien on peu bien essayer d'apprendre à le connaître autrement qu'avec des rumeurs à son sujet .
Bryce: Je suis désolé mais les rumeurs à son sujet sont réelles ! Tu connais très bien comment est Vinnie dans la vrai vie Avani !
Avani: Mais peut-être qu'il à changer Bryce !
Toi: Bref moi je vous laisse vous disputez !! A plus bande de moche sans goût sauf Jaden!!
Bryce: Fais quand même attention avec lui Leah ....
Toi: Je sais ce que je fais Bryce !! Je suis grande et Vinnie n'est pas comme tu me le décris ! Enfin bref ciao !!
Tu sors pour de bon du réfectoire et tu rejoins Vinnie qui est bel et bien dehors .
Vinnie: Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais venir me rejoindre dehors !
Toi: Ne crois pas que je ne peux plus me passer de toi pour autant hein !! Je viens juste me rafraichir les idées ....
Tu lève la tête vers le ciel et tu respire un bon coup .
Vinnie t'observe en souriant mais en inquiet pour toi .
Vinnie : Tu vas bien ?
Toi: Il fait toujours beau ici ? A Los Angeles ?
Vinnie: Euh....la plupart du temps, ouais ...
Toi: Depuis que je suis ici , ça veut dire je ne sais plus combien de jour ou peut-être de mois enfin bref....il n'a jamais plu ....et je dois dire que ça me manque ....
Vinnie: La pluie ? Ou autre chose ?
Tu as toujours la tête levé vers le ciel .
Tu soupire
Toi: Bref je vais me préparer pour l'activité de cette après-midi ! J'aime beaucoup cette activité , la piscine , c'est un peu comme être dans l'océan avec ma planche de surf ....
Tu dis cette dernière phrase en chuchotant pour te parler à toi même et tu diriges en même tant vers ta chambre mais Vinnie t'attrape par le bras .
Vinnie: Est-ce que tu vas bien ?
Toi: Au top ! Tu lui fais un faux sourire .
Vinnie: Tu sais que tu peux tout me dire ? Je ne vais pas te juger ou autre .
Toi: Je vais bien Vinnie ....Je vais bien ... Mais j'ai l'impression que toi tu vas pas très bien en ce moment ....
Vinnie: Si...si je vais bien ...
Toi: Parfait nous allons tout les deux très bien .
Tu lui souris et il te souris en retour .
Toi: On se retrouve à la piscine Hacker !
Vinnie: Avec plaisir ! Met ton plus beau maillot de bain !
Toi : Ce que je compte faire mais sûrement pas pour tes beau yeux !
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )