Chapitre 12

1.8K 44 1
                                    


Vielle dame : Taisez-vous nous ne sommes pas à la foire ici  !!

Puis le brouhaha cessa d'un coup .

Vielle dame : Enfin ! Bref on vous à fait tous réunir ici ! Pour deux/trois raisons . Premièrement comme nous l'avons dis tout à l'heure vous serez divisés en deux groupes , donc deux groupes de dix , Elodie citera le prénom de chaque personne et dans quel groupe vous vous situez, Elodie à toi .

Avani te chuchote : J'espère que nous serons ensembles !

Tu lui souris et Elodie commence à lister les prénoms du premier groupe .

Elodie : Antoine Ride , Avani  Gregg ...

Avani : Bon ben à toute à l'heure ...

Elle se lève et se place aux cotés de six autres personnes et Elodie quant à elle continuer de citer les personnes allant dans se groupe .

Elodie :Jaden Hossler , Leah Petrou ,...

A l'entente de ton prénom , tu te lève et tu part rejoindre ton groupe où se trouve donc Avani , en te voyant Avani  saute de joie.

Avani : Trop cool on est dans le même groupe !

Toi : Ouais ...

Et Elodie prononce le dernier prénom qui ira dans ton groupe .

Elodie : Et pour terminer , nous terminons ce premier groupe avec Vinnie Hacker .

Le blond que tu as aperçu en entrant dans se bâtiment se lève et se dirige vers vous puis il s'adosse au murs derrière vous 

Elodie : Voila pour ce qui est des groupes ! Les autres n'étant pas appeler font partis automatiquement du deuxième groupe .

Vielle dame : Maintenant , installez vous en groupe !! 

Les personnes du deuxième groupe s'installe dans les cotés droits de la pièce quant à vous ,vous vous installez dans le cotés gauche et Avani se met de nouveau à tes cotés .

Vielle dame : Maintenant je vais vous donnez quelques horaires importante pour votre séjour si vous souhaiter mangez , après vous mangez ou non ceci n'est aucunement notre problème . Enfin bref , l'heure du petit déjeuner est servis , à la cantine bien évidement , à partir de 9h30 jusqu'à 9h30 , ce qui veut dire que la semaine uniquement vous devrez être réveillés à 8h30 ! 

Elodie : Ensuite , l'heure du déjeuner se passe entre 11h30 et 13h puis l'heure du diner lui se passe entre 18h et 20h .

Vielle dame : Ce qui veut dire qu'en dehors de ses heures , il sera pour vous interdit de manger ! Je pense qu'on à terminer niveau annonce .Elodie ai-je oubliés quelque chose ? 

Elodie semble réfléchir un court instant .

Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant