Quelques jours plus tard .
Il est déjà dimanche ,la semaine est passée lentement très lentement et le manque de drogue devient de plus en plus insupportable pour toi mais aussi chez certaines de ton groupe où le manque commence vraiment à se faire voir dont Jaden qui devient de plus en plus nerveux et dont Vinnie qui commence à avoir des phases très agressive.
Bref il est dimanche est tu n'a presque pas d'activité sauf une , celle de ta séance avec ta PSY que tu as presque tout les jours au long de la semaine mais rien ne s'arrange avec elle , tu lui parle presque pas ou très peu .
Tu es actuellement dans ton lit à fixer le plafond pendant qu'Avani prend sa douche .
Avani : Tu pense à quoi ?
Toi: Ah tu es sortie , cool je vais pouvoir prendre ma douche...
Et te lève machinalement vers ton armoire pour prendre tes vêtements et tu file dans la salle de bain.
Une fois prête il est déjà l'heure d'aller voir ta psychologue donc tu sors de la salle de bain sans trop avoir envie d'y aller .
Avani: Ca va Leah ?
Toi: Au top ! Tu lui sourie
Toi: Je te laisse je vais voir ma super ''amie''
Avani: Oh je vois courage , au faite quand tu reviendra je...
Tu étais déjà bien loin dans les couloirs .
La psychologue t'attendait déjà devant sa porte de son bureau.
Psy: Tu es un peu en retard Leah ...
Toi: C'est pas comme ci j'avais très envie de vous voir ...bref on reste ici à parler ou je vais m'installer ? Parce que je commence déjà à avoir mal aux jambes avec tout ce sport qu'on a fait cette semaine .
Psy: Oui oui va t'installer ,je vais me chercher un café je reviens .
Toi: OK.
Et tu part t'installer sur ce siège que tu connais déjà un peu trop et tu soupire en regardant le plafond , quelque minute plus tard la psychologue arrivait avec son café et un grand sourire sur son visage.
Psy: Alors Leah comment vas-tu aujourd'hui ?
Toi: Comme toujours je vais très bien...
Psy:C'est vraiment très compliqué avec toi Leah....Si tu veux t'en sortir il va falloir me parler.
Toi: Sauf que je ne vous connais pas de une , ensuite il n'y rien à savoir et dernièrement j'ai déjà eu un suivis psychologique quand j'étais petite et rien n'a fonctionné donc vous n'êtes pas magicienne et vous n'aller en aucun cas m'aider !
Psy: Je vois ...Donc tu as déjà eu un suivis psychologique au sujet de tes parents ?
Toi: Je.....Je vous ai déjà dis on peux parler de tout ce que vous voulez , le temps , du repas mais pas de ma vie personnelle . Et Thomas vous as parlé de nos parents ?
Tu rigole doucement .
Psy: Oui il nous as parlé brièvement ..
Toi: Hm ! Ca m'étonne de lui , lui qui est si égoïste ! Il a eu tellement du mal à gérer sa colère vis à vis de nos parents ! Il fait des choses bien pire que moi et pourtant moi je me retrouve enfermé dans ce foutu endroit !! Alors que lui à l'époque on lui cédait le moindre de ses caprices!!
Psy: D'ailleurs en parlant de votre frère , il vient vous rendre visite aujourd'hui .
Toi: Je ne veux pas le voir ! Dite lui que je veux juste voir mon grand-père !!
Psy: Vous lui direz vous même Leah , je pense que vous avez vraiment besoin de voir quelqu'un de familier en ce moment . Je vois bien que vous aller mal.
Toi: Je ne vais pas mal !!Je veux juste ...
Psy: De la drogue ? Vous pensez vraiment aller bien alors que vous prenez de la drogue ? Avec du cannabis sa peu passer mais avec de la drogue dure comme la cocaïne vous n'aller pas bien mentalement Leah.
Toi: Si je vais très bien !!
Psy: Bon je vois que cette séance n'emmènera à rien aujourd'hui encore une fois ...
Toi: Et sa sera la même chose demain ou dans trois jour !
Psy: Vous êtes tellement têtue mademoiselle ...bref je vais vous emmené à la salle des visites .
Toi: Ah mais je vous ai dis que je ne voulais pas le voir !! Il est absent pendant 2-3 ans dans ma vie puis d'un coup il revient comme une brebis égaré ?! C'est non !!
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )