Une fois arrivés à l'acceuil cette foic-ci c'est une jeune femme qui vous accueil .
Femme:Bonjour ,je suis Elodie ! Je suis ici pour vous aider quand il le faudra lors de votre séjour à qui ai-je affaire ?
Thomas: A ma petite soeur ,je vous ai appeler hier soir ..
Femme:Ah oui je m'en souviens très bien,vous avez pris la dernière place disponible .C'est donc pour cette jolie jeune femme dont le nom est Leah Petrou si je ne me trompe pas ?
Tu roule des yeux et tu observe toujours avec attention la pièce
Thomas: C'est bien ça !
Elodie :Je vois , vous avez déjà payer , tout les papiers sont déjà signer à ce que je vois il ne reste plus qu'à accueillir la petite nouvelle . Il est temps de vous dire au revoir ici puisque les proches n'ont pas le droit d'aller plus loin , si vous souhaitez la voir , elle aura le droit à une visite par mois si elle se comporte bien.
Tes pensées :Je suis un enfant ou je vais en prison ,je ne sais pas ...
Tu rigole toute seule .
Thomas:Bon Leah on se revoit bientôt ok ?
Toi:Oui dis à papi qu'il me manque déjà
Thomas:Prend soin de toi !
Toi:Oui oui ...
Il te fais un câlin puis Mia et Thomas s'en vont et Elodie t'emmène dans une autre pièce ou se trouve une dizaines de personnes .
Elodie: Va t'assoir on dois encore attendre 1-2 personnes .
Toi:Et après ?
Elodie :Tu verra ...
Toi: Super...
Tu va t'assoir dans un coin plutôt isolé tu n'aime pas le fait qu'il y ai autant de personnes dans une si petite pièce , puis tu n'est pas là pour te faire des amis mais pour sortir au plus vite de cet endroit .
Quelques minutes plus tard, le garçon que tu as vu tout à l'heure et part s'assoir lui aussi dans un coin isolé puis encore quelque minutes une fille rentre les larmes aux yeux suivit de la vielle dame de tout à l'heure .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )