Au bout d'un moment tu décide de cassez le silence .
Toi: Eh Bryce , Avani et Jaden ils font quoi comme étude ?
Bryce: Avani s'est spécialisé dans tout ce qui est maquillage professionnel et Jaden lui s'est lancé dans des études de musique.
Toi: Je vois et vous vous aurez choisi quoi ?
Vinnie : Aucune idée , j'ai toujours penser à arrêter les études une fois mon diplôme obtenu ...
Bryce : C'est à peu près la même , je sais que si j'aurais continue je n'aurai pas été heureux et moi je veux juste vivre en étant le plus heureux possible..
Toi: Hmm je vois...
Vinnie: Et toi ?
Toi :J'aurais bien voulu faire des études pour devenir actrice ou chanteuse , ouais ça aurait pu être cool !
Bryce :Pourquoi ne pas avoir continuer alors ?
Toi: Je n'ai pas envie d'en parler ....
*Flashback 2 an auparavant *
Une groupe de fille se met à parler de toi sans aucun gène et assez fort pour que tu puisse les entendres
Fille: A ce qu'il parraît elle l'a déjà fait avec son gars !
Fille 2: Qui Blake ? Je ne comprend pas comment il fait pour sortir avec elle ! Elle est si moche et si comment dire enrober !
Fille 3: J'ai entendu dire qu'elle se faisait tromper par Blake
Fille: Ah ouais avec qui ?
Fille 2 :Avec Amélie !
Fille: Pauvre fille ! Elle reste avec lui parce que c'est le seul qui accepte sa présence.
Les filles se mettent à ricaner et tu commence vraiment à avoir les larmes aux yeux
Ryland arrive vers toi.
Ryland :Fermez la bande de peste allez voir autre pars si j'y suis !! Allez viens Leah on va prendre l'air ...
Il t'emmène dehors vous vous installez sur un banc et tu te met à pleurer dans ses bras
Fin flashback*
Ta vision commence à devenir flou et tu as dû mal à respirer .
Toi: Faut ....faut que je sorte !
Tu pars en courant de la salle et Vinnie te suit
Bernard : Ils sont partis où ?
Bryce : Leah n'allait pas très bien Monsieur
Bernard : Oh d'accord , on va les attendre pour que je puisse voir quel genre de cours je pourrais vous donner .
Bryce ; Pas de soucis .
Tu sors dehors à grande vitesse .
Toi: Merde ....
Tu t'assois contre cet arbre et tu met ta tête dans tes coudes
Vinnie :Leah ?
Toi: Vinnie , j'ai pas vraiment envie d'en parler ...
Vinnie :Ok si tu veux pas en parler , tout à ton honneur , je veux juste m'assurer que tu va bien ...
Toi: Oui ...oui je vais bien ....j'ai juste besoin de respirer quelque minutes .
Vinnie: T'es sûre que ça va aller ?
Toi :Vinnie si je te le dis c'est que je vais bien ok ? Je te rejoins dans la salle...
Vinnie : Mmh ok
Vinnie part
Toi: Ca va me hanter toute ma foutue vie !!
Vinnie t'a entendu mais il préfère te laisser seule.
Tu frappe le sol enfin l'herbe qui est assez dure en réalité.
Toi: Aouch ....
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )