Retour à ton point de vue :
Tu te réveille sur un lit plutôt dur donc tu en déduis que tu n'est pas sur ton lit. Tu ouvre peu à peu les yeux et tu aperçois vaguement que tu es entouré de beaucoup de personne.
Tu commence à voir de mieux en mieux, et tu te rend compte que à tes cotés se trouve ta psychologue, tes amis et Vinnie.
Tu soupire longuement.
Psychologue: Va falloir qu'on se parle Leah .
Tu ferme les yeux.
Toi: Je peux pas redormir là ? Je sens que vous allez tous me prendre la tête....
Bryce: Bien sûr qu'on va te prendre la tête !! Tu nous avais dis que tu allais bien !!
Tu soupire à nouveau les yeux fermés.
Toi: Je vais bien Bryce !
Psychologue: Bon je vous laisse parler ensemble une vingtaine de minute et après j'aurai une petite conversation avec toi Leah.
Toi: Super...
La psychologue sort de la petite pièce, te laissant seule avec tes amis et Vinnie.
Et tu réouvre les yeux, les observant .
Avani: Tu sais que j'ai vraiment eu peur pour toi Leah. Il faut vraiment que tu fasse un effort parce que à ce stade tu est loin de réussir à sortir de ton addiction.
Toi: Qui a dis que je voulais sortir de mon addiction ?
Bryce: Et pourquoi tu veux y rester ?! Dit-moi ce que sa t'apporte de bon cette merde dans ta vie ?!
Jaden: Bryce calme toi...
Bryce: Non je me calmerai pas, écoute Leah, je vais être honnête avec toi, au début je n'ai jamais voulu être ami avec toi mais Avani m'as convaincue que tu étais une personne avec un grand cœur quand on apprend à te connaître ce qui es le cas mais je ne peux pas rester ami avec toi si tu décide pas de prendre ta vie en main. Ouais, je connais pas ton passée et alors ? Arrête de penser au passée et pense au futur bordel !! Je suis presque sûr qu'avec un peu de courage et de motivation ta vie serai bien meilleure.
Jaden: Il n'as pas tord.
Toi: Donc ce que je dois comprendre c'est que vous me lâcher n'est-ce pas ? Et toi Avani, je suppose que tu es de leur avis.
Avani hoche la tête.
Tu rigole tristement.
Toi: Vous appelez ça des amis...
Bryce: On te laisse réfléchir.
Bryce sort de la salle suivi de Jaden et d'Avani.
Avani: Désolé mais faut que tu aille de l'avant Leah...
Puis Avani referme la porte derrière elle, te laissant maintenant seule avec Vinnie qui lui n'as encore rien dis depuis ton réveil.
Toi: Pourquoi tu es ici Hacker ? Pourquoi tu ne les suit pas ? Après tout à quoi ça sert ?! Je suis une cause perdue...
Vinnie se rapproche de toi jusqu'à s'assoir près de la chaise juste à tes cotés.
Toi: Pourquoi tu reste ? Après tout peut-être que tu avais raison, je suis une personne toxique qui rend toutes les personnes qui m'entoure malheureuse, peut-être...
Vinnie te prend ta main droite et la presse un minimum pour que tu le regarde.
Vinnie: Je t'interdis de croire ça ok ? Ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas, j'ai dis ça sous le coup de la colère, en réalité je disais ça plutôt à moi même. Ne crois pas que je vais t'abandonner OK ? Ils t'ont laissée parce qu'il ne comprenne pas ce que tu ressens et surtout parce qu'il ne savent pas t'aider alors ils font ce qu'il pense être le mieux pour toi.
Toi: Et toi ? Pourquoi est-ce que tu me comprendrais ?
Vinnie: Parce que je sais ce que tu ressens, je sais aussi que tu peux t'en sortir de tout ça, il faut juste qu'on t'aide. J'étais comme toi Leah...
Toi: Comment ça tu étais comme moi ? Tu étais accro à la drogue ? Tu t'es déjà sentie très seul ?
Vinnie: Oh que oui , tu crois quoi ? Je suis comme toi, je ne veux pas qu'on m'approche parce que je ne veux pas me sentir blessé mais au contraire de toi je ne veux qu'on m'approche surtout parce que j'ai peur de blessée tout ceux qui s'approche trop de moi... C'est pour ça que je t'ai repoussé la dernière fois. Ma séance avec la psy c'était très mal passé et à remonter des souvenirs que j'aurais préféré garder au fond de moi.
Vinnie baisse les yeux en disant cette dernière phrase.
Toi: Je vois donc du coup pour oublier ses souvenirs tu prenais de la drogue.
Vinnie: C'est exacte. Comme toi je suppose ?
Tu hoche la tête.
Vinnie : Alors maintenant ne crois pas que je vais te lâcher parce que je vais pas te lâcher d'une semelle. Tu vas aller mieux tu verra.
Il te sourit et tu lui sourit en retour.
Toi: Et j'essaierais de faire de mon mieux pour aller mieux ,mais aussi pour t'aider toi aussi à aller mieux.
Vinnie: Deal ?
Toi: Deal !
Il te tend la main et lui sers sa main.
Toi: Tu as pas intérêt de me lâcher au premier obstacle Hacker !
Vinnie: Donc si je comprend bien, on est amis maintenant ?
Toi: Je crois bien que oui.
Il rigole doucement et te regarde.
Vinnie: On as repris notre amitié qui n'existait pas à tes yeux ou on en commence une nouvelle ?
Toi: Bien sûr que si elle existait à mes yeux je ne voulais juste pas te l'avouer.
Vinnie: Tu n'a pas répondu à ma question
Toi: On redémarre sur de nouvelles bases non ?
Vinnie: Je suis d'accord.
Vous vous souriez tout les deux.
Puis la psychologue entre dans la pièce vous interrompant.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )