Après une bonne séance de surf , tu rentre chez toi ,complétement défoncé à pied avec ta planche et encore trempé .
Tu pose ta planche dans le garage puis tu rentre chez toi , tu monte directement dans ta chambre pour éviter que ton grand-père ne s'appercoivent d'un truc .
Tu rentre dans ta chambre et tu vois ton frère assis les bras croisés sur ton lit .
Toi:Thomas ?
Thomas :Tu m'explique ?
Il ouvre la boîte ou se trouve tout ton argent et ta drogue .
L'effet de la drogue que tu as pris commence peu à peu à se dissiper .
Toi:Dis rien à papi ,je n'ai pas envie de le decevoir ...
Thomas:Trop tard je l'ai mis au courant ! Et d'ailleurs me dis pas que tu en as pris là ?
Toi: Hmm non
Tu baisse les yeux .
Thomas: Regarde moi dans les yeux Leah !
Toi: Oui j'en ai pris et alors !!Depuis quand tu me fais la morale alors que tu n'est jamais présent !
Thomas: Baisse d'un ton !!Je suis pas ton pote ,ok ? D'ailleurs Blake il est au courant de ça ? Tu sais que tu risque ta vie en te droguant alors que tu pars surfer ?!
Toi: Tu vois tu n'est même pas au courant de ce qu'il se passe dans ma vie !!Ne me parle plus JAMAIS de lui !!!
Tu as les larmes au yeux .
Toi:Tu es là , à me faire la morale ,alors que je suis au plus mal putain !!Tu peux pas comprendre ce que sa fait d'avoir le cœur brisé en milles morceaux et de faire comme tout allait bien pour ne pas inquiète papi !! Maintenant sors de ma chambre !!
Thomas: Leah ....
Toi: Sors de MA chambre !!
Il prend la boîte avec lui et il sort de ta chambre et tu claque la porte derrière lui et tu la ferme à clés et tu t'écroule en pleurs sur le dos de la porte .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )