Vielle dame : SILENCE !!
Le brouhaha des discutions s'arrêta immédiatement .
Vielle dame : C'est déjà beaucoup mieux ,je tiens à vous rappelez que vous êtes pour sortir de votre addiction et non vous faire des amis !
Tes pensées: J'ai l'impression que je ne vais pas beaucoup l'aimer celle là ...
Vielle dame : Bref ,je vous souhaite tout de même la bienvenu dans cette cure , qui , est très célèbre pour sa réussite enfin vous devez déjà le savoir . Vous êtes ici le temps qu'il vous faudra pour sortir de votre addiction ,que cela vous plaise ou pas , après tout je ne suis pas ici pour me faire emmerder par des petits gamins addicte à des choses merdiques ....
Elodie : Donc comme ma mère viens de vous dire viens de vous annoncer vous êtes ici le temps qu'il faudra , alors vaut mieux s'y sentir comme chez soi dès maintenant , je vais vous faire visiter cette immense bâtiment et vous accompagné chacun dans vos chambres respectives à 17H et pas plus tard on se rejoindra ici même pour parler des règles qui s'impose ici ,puis ensuite vous serez séparer en deux groupes pour les activités que vous devrez obligatoirement suivre tout les jours .
Vielle Dame: Y compris , le week-end !!
Elodie: Exactement , puis on vous laissera champ libre le reste de la soirée pour découvrir les ''anciens '' qui sont déjà là depuis un moment ...
Inconnu : Il y en a combien en tout ?
Elodie : Un vingtaine ,ici , nous n'accueillons pas plus d'une quarantaine de personnes pour assurer la réussite de chacun , autres questions ?
Inconnu : Nos chambres seront mixtes ?
Elodie :Ceci dépend , bien évidemment que non , vous ne pourrez pas dormir dans le même lits que le sexe opposé ou une autre personne d'ailleurs !
Vielle dame : Chacun son lit ! Vous n'avez pas élève les cochons ensembles à ce que je sache !!
Elodie: Autres questions ?
Un silence ce fait entendre dans la petite salle
Elodie : Je suppose que non , nous pouvons dès maintenant faire la visite .
Vielle dame :Quant à nous , on se reverra tout à l'heure , à 17 H . Ne soyez pas en retard , je déteste ça !!
Tes pensées : Et moi , je vais faire exprès d'arriver en retard !
Puis tout le monde se leva et suivais Elodie d'un pas pas très envieux , certains commençais à faire connaissance entre eux quant à d'autres ils resta dans leurs coin sans personnes pour les déranger et bien évidement tu fais parti de ces personnes là ...
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )