Pendant que tu fais ta sieste , Jaden et Bryce parle avec Avani de ta ''crise''
Point de vue de Bryce:
Avani vient enfin de sortir de sa visite autoriser avec Anthony .
Jaden: Alors Anthony vas bien ?
Avani: Il va parfaitement bien ,il m'a dis de vous dire que vous lui manquez un tout petit peu et que l'ambiance n'était pas la même sans nous .
Jaden: Cool
Avani: Elle est où Leah ? Parce que je l'ai vu partir de la salle de visite très énervée .
Bryce: Ouais ça on est au courant ....D'ailleurs on voulait te parler de Leah enfin de son état....
Jaden: Juste avant ! Tu sais avec qui elle était ?
Avani :Pas du tout , je ne l'ai vu que de dos , tout ce que je sais c'est que c'était un mec et j'avais l'impression de le connaître mais ce n'est juste qu'une impression
Jaden: Mmmh peut-être son ex .
Avani;Peut-être ...bref je commence à m'inquiéter est-ce que Leah va bien ?
Jaden: Mentalement je ne sais pas trop ... je pense que le manque de drogue ne l'aide pas à aller mieux ...
Bryce: Et physiquement je ne sais pas non plus .
Avani: Arrêter de tourner autour du pot et dite moi ce qu'il s'est passé.
Bryce: Comme tu viens de nous le dire Avani , Leah était très énervée en sortant de la salle des visites et ca s'est vu , on l'a retrouvé à frapper un arbre de toute ses forces .
Jaden: Ses mains était déjà en sang et pourtant elle continuais , on as essayé de la calmer avec Bryce mais elle ne nous entendais pas , puis Vinnie est arrivé et il as réussi à la calmer et ensuite nous les avons laissé tout les deux.
Avani: Oh ....
Bryce: Je pense qu'elle doit être dans votre chambre maintenant ...
Avani : Je vais aller la voir , je pense qu'elle as besoin d'une présence près d'elle .
Retour à ton point de vue :
Tu te réveille doucement de ta sieste et tu remarque qu'Avani te regarde dormir juste à coté de ton lit.
Toi: Mmmh Avani évite de me regarder pendant que je dors...
Avani: On as besoin de parler toi et moi .
Toi: Je n'ai pas envie de parler de ce qu'il s'est passé ...
Avani: Montre moi tes mains !
Toi: Avani je vais bien...
Avani: Montre les moi , je veux voir si tu ne continue pas de saigner ou autre...
Tu lui montre tes mains qui ont toujours le bandage que Vinnie ta fait mais tu vois aussi qu'il est plein de sang .
Avani: Leah on doit aller à l'infirmerie !!
Toi: Non ! Je ne veux pas aller la haut ! Ca va aller Avani , je vais bien ok ?
Avani: Comment tu veux que je te croie alors que tes mains sont encore entrain de saigner ? Je sais que pour toi nous ne sommes pas amies , mais je m'inquiète vraiment pour toi ...
Toi: Je vais aller demander à Vinnie de me refaire un bandage et si je continue de saigner , on ira à l'infirmerie ok ?
Avani: D'accord..
Tu te lève pour aller voir Vinnie dans sa chambre mais Avani t'interpelle avant que tu sorte de la chambre .
Avani: Tu n'avais vraiment pas envie de voir cette personne tout à l'heure ...Tu peux au moins me dire de qui il s'agit ?
Toi: De mon grand-frère...
Puis tu part dans la chambre de Vinnie qui te refait un bandage .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )