Puis l'alarme de ton téléphone te fait revenir sur terre .
Toi: Ah c'est enfin l'heure pour la dernière activité ! J'espère qu'elle ne va pas durer longtemps je suis hyper fatiguée.
Vinnie:Mmmh, elle devrait durer environ 30 minutes .
Toi: Et c'est quoi comme activité ?
Vinnie: Une sorte d'activité pour la relaxation .
Toi: Oh un truc pour les personnes âgés .
Il rigole
Vinnie: Au moins sa t'aidera à te calmer parce que tu t'es beaucoup énervé en une journée .
Toi: Je trouve que ça va je me suis pas énervée tant que ça , il y a des jours ou c'est beaucoup plus pire!
Vinnie: Je plains tes parents .
Il rigole mais toi tu ne rigole pas
Toi:On devrait y aller .
Vinnie: Euh oui oui ...
Vous faites le chemin en silence et vous arrivez dans une petite ou il fait très chaud .
Toi:Chauffée encore plus hein !
Elodie: Pardon ?
Toi: Faudrait éviter de nous faire cuire comme des petits poulets dans cette salle .
Certaines personnes se mettent à rire .
Elodie: Après vu comment tu t'es habillée tu ne devrais pas avoir chaud !
Toi: Ma tenue vous pose problème ?!
Elodie: Pas du tout Mademoiselle maintenant prenez un tapis je ne veux plus vous entendre .
En chuchottant :Blablabla ..
Elodie: D'aillleurs Leah c'est ça ?
Tu retourne vers elle en prenant un tapis
Toi: Oui c'est bien moi !
Elodie: J'ai beaucoup entendue parlé de vous et je vous conseille d'éviter de faire la personne qui s'en contrefiche des règles !
Toi: Oui oui ...
Elodie: Bref commençons cette séances qui as pour but de vous calmer et d'être beaucoup plus apaisée comme si vous étiez sur un petit nuage .
Tes pensées : Elle en aurais bien besoin de suivre ses propres cours elle !
Après un long , très long moment l'activité prend enfin fin.
Toi: Oh je pouvais plus !
Tu pose ton tapis et tu sort rapidement de la salle .
Bryce te suit avec Avani et Jaden
Bryce: La prochaine fois Leah évite de tous nous regarder comme si tu voulais nous tuer !
Toi: Mais qu'est ce que tu raconte ?
Jaden: Plus d'une fois j'ai ouvert les yeux et je te voyais tous nous observer avec un grand sourire.
Toi: Ah ça !
Avani: Oui ça , tu nous as fait peur quand même ...
Tu rigole .
Toi: Faut pas avoir peur , j'étais juste entrain de me moquer de vous dans ma tête vu comment vous étiez tous débile avec vos yeux fermer à croire que ça va vraiment vous aider à aller mieux...
Bryce: Sympa , mais au moins je suis heureux d'apprendre que tu ne veux pas nous tuer .
Vous rigoler tous les quatre .
Toi: Bon moi je suis crevée je vais aller dormir à jamais les nuls.
Jaden: Ouais ouais c'est ça dort bien !
Bryce: Une petite vielle celle là .
Tu lui fais un doigt et tu pars en direction de ta chambre .
En arrivant devant la porte de ta chambre tu vois Vinnie rentrer dans sa chambre lui aussi .
Lorsqu'il t'aperçois il t'attend devant sa porte .
Vinnie : Je pense qu'Elodie ne t'apprécie pas trop
Toi: Oh ce n'est pas très grave je ne suis pas en cure pour me faire des amis tu le sais bien
Il rigole .
Vinnie: La prochaine fais au moins semblant de faire son exercice .
Toi: Toi aussi ! Parce que tu avais les yeux aussi grand ouvert que moi.
Vinnie: Oui c'est vrai mais j'avais l'air moins psychopathe que toi.
Toi: Sa reste à voir parce que rester plus de 5 minutes à détailler du regard une personne sa fait aussi peur ...
Il rigole de nouveau.
Toi: Bref cheveux bouclés je vais dormir !
Vinnie: Essaie d'être moins énervée demain sa serait cool !
Toi: Mmh non je suis très bien comme ça ! Aller ciao !
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanficUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )