Chapitre 5

2.2K 57 14
                                    


Le lendemain ,tu te réveille sur le sol avec plein de courbatures . 

Tu va dans la salle de bain ,tu te prend une douche froide et tu te met en pyjama .

Tu descend en bas en espérant que ton grand-père dort encore .

Une fois arrivé en bas ,tu va dans la cuisine et tu tombe directement nez-à-nez avec ton grand-père , Thomas et sa copine qui parle tous les trois autour d'un café tu fais demi-tours en priant fortement pour qu'aucun d'entre eux ne t'ai aperçu .

Grand-Père: Leah reste ...ton frère à quelques choses à t'annoncer ...

Toi: Quoi ? Mia est enceinte ? Super félicitations aux parents !! Voilà aller moi je m'en vais !!

Thomas te tient le bras .

Thomas:Tu ne va nul pars !! Tu t'assois et tu m'écoute !!

Toi:T'es qui toi au juste mon père ? Non je ne crois pas donc tes ordres de merdes tu te les met bien profond !!

Grand-père:Leah ,s'il te plaît ....écoute le ...

Toi:Ok .

Tu croise les bras et tu fixe Thomas en attendant qu'il daigne à parler .

Toi:Bon c'est pour quand là ? On a pas ton temps !!

Mia: Leah ..

Thomas: Laisse bébé ....

Toi: Ewwww ! 

Thomas: Leah ,arrête de faire l'enfant deux minutes !!

Toi: Ouais ,mais en attendant je suis encore la à t'attendre dire je ne sais quoi !! 

Thomas:Bon Leah ,je sais que ça ne va pas te plaire et que tu vas être encore plus énerver contre moi ,mais bon c'est pour ton bien ...

Toi: Je le sens pas ton truc là !

Thomas: Tais toi !! Bref demain ,tu viens avec nous ,on rentre à Los Angeles ....

Toi:Il est hors de question que j'abandonne papi , ici , seul . Je ne suis pas toi Thomas et en plus je ne veux pas habiter avec vous deux !!

Mia rigole 

Toi : Pourquoi elle rigole , elle est folle ? Ou autre ?

Mia: Tu ne vas pas habiter avec nous Leah ...

Toi :Hein ? Mais je vais faire quoi à Los Angeles ,alors ?

Thomas :Il y a une super cure de désintoxe  très connue pour sa réussite 

Toi: Hep hep je te vois venir et c'est non !!

Grand-père: Leah tu devrait y aller , ça va beaucoup t'aider à t'en sortir ....

Toi: Mais papi ...

Grand-père: Pas de mais , je sais me débrouiller seul Leah puis j'ai besoin d'un peu de vacances loin de vous .

Toi:Je ...euh ok si papi le veux je le fais mais je vous le dis vous truc ne réussira pas sur moi !

Thomas :On verra ,va préparer tes valises , moi et Mia on aide papi à faire le repas .

Toi: Mmmh !!


Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant