Chapitre 38

1.3K 35 2
                                    


Au bout d'une heure , tu réussi enfin a te calmer et tu resta dans les bras de Vinnie dans le silence le plus total. 

Vinnie: Hmm je sais bien que tu ne veux pas m'en parler ... Mais en parler te ferais le plus grand bien .

Toi:...

Vinnie; Je sais que le manque de drogue commence à te taper sur les système et c'est sûrement ce qui joue sur toi mais je sens que tu va mal autre le fait que tu sois en manque ...

Toi: Je vais bien .

Vinnie: Dis le à qui tu veux mais pas à moi ...Je sais que tu va mal regarde l'état de tes mains ...Tu n'est pas encore à cette étape du manque ....

Toi: Je ...Bon ok je vais pas bien ... mais comment veux tu que je sois bien dans ce monde pourri? Ou personne ne prend soin de moi alors que je prend soin de toute les personnes qui m'entourent ? Comment veux tu que je vais bien quand la personne que j'aime et partis avec ma meilleure amie dans un autre pays totalement amoureux l'un de l'autre ne ce souciant pas de mes sentiments ...J'en peux plus ...Les seules personnes qui m'aiment dans se foutu monde son loin de moi à l'heure actuelle ... Et j'ai besoin de cette drogue pour m'échapper de cette vie de merde .....Je....

Vinnie : Je comprend ...Je sais que ce n'est pas facile , mais ici il y a des personnes qui prennent soin de toi , tu sais ? Tu ne les vois juste pas car tu pense qu'un jour il retourneront leur veste et qu'il t'abandonneront comme toutes les personnes que tu as eu dans ta vie .Mais regarde je suis la moi , je prend soin de toi pour éviter que tu aille trop loin et je resterais à tes cotés le temps qu'ils faudra puis je ne suis pas le seul il y a Bryce , Jaden et Avani qui sont présent pour toi malgré le fait que tu sois froide avec eux , ils veulent tous ton bien .

Toi: Mh...

Puis le silence reviens et cette fois-ci tu réfléchis au parole de Vinnie mais aussi au parole de ton frère et tout ce mélange dans ta tête mais tu commence aussi à ressentir la douleur de tes mains qui sont en sangs. 

Toi: Aouch ...

Vinnie: Effectivement tu dois avoir mal .

Toi: Pas tellement mais la douleur commence à venir doucement et je peux te dire que sa pique .

Tu regarde l'arbre et tu vois que tu tout de même abîmer un minimum.

Toi: Ah oui je vois que je n'y ai pas été de main morte , désolé petit arbre ....

Vinnie rigole doucement .

Vinnie: La prochaine fois que tu as envie de frapper ou autre n'oublie pas qu'il y a une salle de boxe inutilisé ici , ca évitera à l'arbre d'être blessé mais aussi de ne pas mettre tes mains jusqu'a sang . Bon aller viens on va aller soigner tout ça .

Il se lève , se met devant toi et tend sa main pour t'aider à te lever, tu prend sa main et tu te lève à ton tour .

Puis tu regarde Vinnie .

Et tu le prend dans tes bras .

Toi: Merci ....Dis-tu doucement .



Rencontre imprévu....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant