Une fois ta douche prise , tu regarde l'heure tu vois qu'il est midi et tu vois aussi que la prochaine activité commence dans trente minutes donc tu pars manger même si tu n'a pas réellement faim.
Tu met tes écouteurs dans tes oreilles et tu part en direction de la cantine , une fois à la cantine tu t'aperçois que le plat ne te donne pas du tout envie donc tu prend simplement une entrée et un dessert et tu pars t'asseoir à la même place que ce matin puisqu'il n'y personne sur cette table . Tu mange donc comme ce matin seule avec les écouteurs dans les oreilles et ta musique à fond .
A un moment tu vois qu'Avani se dirige vers toi avec un des ses amis sûrement .
Tes pensées : Me dis pas qu'ils viennent manger ici ! Si j'ai mes écouteurs et que je suis seule c'est pour ne pas être déranger .
Il s'assoit à ta table , Avani s'assoit en face de toi et à ses cotés un garçon brun .Tu enlève tes écouteurs .
Avani:Woauh Leah tu ne manges rien !
Toi: J'avais pas très faim puis je ne suis pas une fan de la choucroute à vrai dire ...
?:C'est vrai que la choucroute n'est pas un très bon repas .
Toi:Oh tu es le garçon en face de notre chambre ...
Puis un autre garçon arriva et s'installa à tes cotés
Tes pensées : C'est qui lui encore ?
Toi: Vous le connaissez ou pas ?
Avani rigole : Oui Leah c'est Bryce ne t'inquiète pas il est sympa
Bryce:Ouais par contre toi Leah tu m'a l'air beaucoup moins sympa
Toi:Ah dommage ...
Avani: Bref Leah, je te présente donc Bryce et Jaden qui est à mes cotés je les connais depuis un bon moment .
Toi:Genre avant la cure, ici ?
Jaden: Ouais on est potes avec son gars .
Toi:Avani est en couple ,je savais pas .
Bryce: Normal tu ne lui parle presque pas ,tu parle à personne d'ailleurs
Toi: Oui , et ? Sa te pose un problème ?
Bryce: Non juste je ne comprend pas pourquoi Avani tient absolument à te parler alors que ...
Avani: Bryce !!
Toi: Non j'ai compris ! Je me casse j'ai pas envie de rester à la même table que ce débile !
Avani: Non mais Leah ...
Toi: J'avais fini de manger de toute façon à plus !!
Tu sors de la cantine énervé par les remarques de Bryce ,et tu sors dehors près de la piscine pour prendre l'air .
Vinnie: Oula Leah m'a l'air assez énervée je me trompe ?
Tu sursaute de nouveau et tu vois Vinnie lire un livre sous un arbre .
Toi: Tu me suis partout , où ?
Il rigole
Vinnie: Je devrais plus dire que c'est toi qui me suis parce que je suis ici depuis un bon moment.
Toi:Mouais .
Tu fait demi tours pour rentrer et aller dans ta chambre
Vinnie: Tu veux pas me dire pourquoi tu es énervée ou plutôt qui t'a énervée ?
Tu te retourne pour le regarder .
Toi: On est pas amis Hacker , je n'ai rien à te dire ...
Vinnie rigole
Vinnie: Comme tu veux , à plus Leah
Toi :Ouais à plus
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )