Une fois arrivé dans la salle presque tout le monde était présent mais il manquait encore le professeur de sport .
Quelques minutes plus-tard, pendant que tout le monde bavarde entre eux ,une personne entra dans la salle .
Cette personne était un homme très jeune, brun et musclé que tu n'a encore jamais vu ici .
?: Bonjour, excusez moi de ce léger retard ....Enfin, bref je vois que tout le monde m'a l'air d'être présent, je vais tout de même faire l'appel et ensuite je vous explique ce que nous allons faire de 9h30 à 11h30, des questions ?
Toi: Oui, moi j'en ai
?: Oui allez y je vous écoute
Toi: Déjà est-ce que vous êtes vraiment celui qui va nous faire l'activité de sport vous me paraissez quand même assez jeune je suis même sûre que certains ici sont plus âgés.
Quelques personnes se met à rire et le jeune homme aussi.
?: Hmmm je sais que je suis très jeune mais oui je suis bien celui qui assure toutes vos activités liés au sport et je pense aussi que certain de vous doivent être plus vieux que moi mais ceci ne me dérange pas , parce que je ne veux pas être pour vous une personne supérieur à vous mais quelqu'un qui vous aide à guérir de vos addictions ,autres questions Mademoiselle ?
Toi: Nous sommes vraiment obligés de courir parce que je n'aime pas trop courir à vrai dire je préfère utiliser mes jambes pour surfer .
?:Je vois , mais vous serez bien évidemment obligés de courir, vous allez voir je vais vous faire aimez la course et peut-être plus que le fait de surfer .
Toi:Hmm sa m'étonnerait ,mais sinon je n'ai plus de questions
?:Tant mieux parce que nous devons vraiment commencé dans peu de temps avant qu'Elodie vienne me demander pourquoi nous sommes tous ici ....
Le jeune homme fait l'appel et effectivement tous le monde était bel et bien présent .
?:Bon l'appel et fait ,maintenant.... ah mince j'ai oubliez de me présentez ....Donc comme je l'ai dit je serrez votre tuteur ou prof comme vous voulez pour toutes les activités liés au sport ,je m'appelle Lucas et j'ai 21 ans et je suis ici pour vous aidez puisque je suis déjà passé par ce que vous vivez aujourd'hui , d'ailleurs je pense que certain d'entre vous ressente déjà un léger manque et ceci et normal c'est pour ceci que le sport est présent ,il va vous aidez à ne plus pensez à ce manque , bref ce que nous allons faire ce matin comme tout les lundis matin, de la course mais pas dans le bâtiment parce que je n'ai pas envie de vous faire tournez en rond ,nous allons courir autour du bâtiment dans les bois à cotés mais aussi dans la ville .Je vous préviens celui qui s'enfuit ou veut s'enfuir aura déjà de un de gros problème avec la gérante mais ensuite vous aurez des activités en sport plus poussez et ensuite cela fait deux ans que je fais ceci , nombreux ont essayé de s'enfuir et bizarrement je l'ai tous rattrapé ,je cours beaucoup plus vite que vous ne l'oubliez pas . Bon j'ai tout dis j'espère que vous êtes tous prêt parce que nous y allons .
Puis vous sortez tous dehors et vous commencez à courir tout doucement pour commencer , la plupart des personnes se trouve devant avec le prof et d'autres sont plus éloignés parce qu'ils ont sûrement pas très envie de courir et tu fais partie de c'est personne .
VOUS LISEZ
Rencontre imprévu....
FanfictionUne rencontre entre deux parfaits inconnu ,dans un lieu plus au moins improbable .... L'amour entre eux deux était lui aussi pas très attendu .... Je vous laisse découvrir l'histoire de Leah /Tp (Ton prénom )